titeuf042

Probleme avec ma page perso
« le: 03 November 2006 17:35:22 »
Yop tout le monde,

J'ai mis en ligne un site perso sur free.
La mise en ligne c'est très bien passée, on peux accéder à ma page (email.free.fr) sans problème.

La galère c'est que j'aimerais pouvoir ajouter un forum sur ce site mais lorsque je vais sur l'interface de gestion de mon compte et que je clic sur "Activer des modules pour vos pages personnelles" une page me dis : "Base de données pas encore active"... ARG!
J'ai oublié de faire quelque chose ? Y a des demandes à faire ?

Pouvez vous me renseigner SVP...

Merci par avance.

PS : Ma page est active depuis un mois environ.
PSS : Vous pouvez visiter ma page si ca vous branche : titeuf042.free.fr
PSSS : Si vous connaissez un bon site de redirection gratuit sans trop de pub (.fr.st ect....) merci de me le dire.

Hammer06

« Réponse #1 le: 03 November 2006 18:21:45 »
salut, c'est pareil pour moi, je crois qu'ils ne sont pas encore au point.....
courage on verra l'année prochaine ou alors fait comme moi j'ai ouvert un serveur avec FreeEos de Linux sur une machine de mon réseau qui tourne 24/24 et en plus tu peux y mettre du stockage pour un cercle d'amis avec mot de passe bien sur et même plus besoin de redirection d'adresse puisqu'en dégroupage total l'adresse IP est fixe.
A+
Hammer
Site de redirection bien connu: dyndns.org tu vas dans servives puis dynamic dns, et si tu n'aime pas l'anglais vas sur dyndns.fr, je n'ai jamais eu de problème avec eu et puis dyndns est reconnu par la pluspart des routeur dans leur base de données. Mais encore une fois si tu es en dégroupage total ton ip est fixe et tu n'as pas besoin de tout cela.
A+

Royal

« Réponse #2 le: 04 November 2006 09:39:35 »
Pour ton probleme de base de données apres avoir oouvert ton espace de page perso tu doit activer le module de base de données.
Tu as le chois entre "Activer votre base de données MySQL" ou "Activer votre base de données PostgreSQL"

titeuf042

« Réponse #3 le: 05 November 2006 09:57:14 »
Merci beaucoup "netflo300"
Tout marche à présent.

Bonne Journée tout le monde