dbo

Merci a tous de répondre si pb identique
La chenille eternelle !!!!
C'est revenu une ou deux fois la nuit puis coupure dans la journée

Lieu les hameaux du soleil

Tmax06

Perte de synchro a villeneuve loubet CAG06 depuis une semaine
« Réponse #1 le: 03 November 2006 17:32:36 »
je suis sur Biot et depuis 10 jours j'ai n phénomène presque similaire avec perte de synchro horloge chenillard horloge chenillard et des fois stabilisation pendant quelques heures et ca recommence.j'ai onc fais plusieurs appel et j'ai un tech de free qui se déplace chez moi le 10/11, mais c'est une belle galère car depuis le mois de février je n'ai jamais eu de tels problèmes.
Et le pire c'est que l'on ne sait pas d'ou ça vient, alors courage !!!!

magpat13

Perte de synchro a villeneuve loubet CAG06 depuis une semaine
« Réponse #2 le: 20 November 2006 08:49:53 »
Bonjour, je suis egalement aux Hameaux du Soleil.
Je n'ai pas constaté de pb particulier début novembre pour ma part.
Il me semble qu'ils sont en train d'installer au autre dslam a cagnes, peut être est-ce lié ?

Sinon, je voulias savoir sur quel dslam tu es aux hameux du soleil ? (moi je suis sur CAG06 - 3 à env. 4000m du dslam
As-tu des pb avec la télé ? moi je ne l'ai que en noir & blanc et je voulias savoir si cela pouvait provenir du fait que je suis très éloigné du dslam
merci

Christophe Parmentier

Perte de synchro a villeneuve loubet CAG06 depuis une semaine
« Réponse #3 le: 20 November 2006 13:55:13 »
Citation de: magpat13
As-tu des pb avec la télé ? moi je ne l'ai que en noir & blanc et je voulias savoir si cela pouvait provenir du fait que je suis très éloigné du dslam
A part une probleme de config pal/secam sur ta télé... ca m'etonnerai que le noir et blanc vienne de la longueur de ta ligne!
Tu as essayé avec un soft genre adsltv pour verifier que la couleur marche sur ton pc?