iparla

FREEBOX ONLY problèmes
« le: 02 November 2006 13:57:34 »
Bonjour,

Depuis le 29 septembre date de mon passage à FEEEBOX ONLY je n'ai plus rien, ni téléphone, ni Internet.
FREE ne répond pas au 3244, ni à la lettre recommandée, mais consent à continuer à prélever mon abonnement !!!

Votre avis SVP

Penelope57

FREEBOX ONLY problèmes
« Réponse #1 le: 02 November 2006 14:11:41 »
Bonjour,
à partir de quand ta freebox n'a plus fonctionné? Normalement le passage de freeonly ne doit rien changer à ta connexion. As tu essayé de réinstaller ta freebox ?

iparla

FREEBOX ONLY problèmes
« Réponse #2 le: 02 November 2006 14:20:05 »
bonjour,

J'avais demandé à bénéficier de la freebox only à la mi septembre et le 29 tout a été coupé. Le 4 octobre free m'a averti de ma mise en ligne mais il n'y a rien, malgré la réinstallation, débranchement, rebranchement, filtre, poussières nettoyées(!) prières, jurons, abattement etc....

Penelope57

FREEBOX ONLY problèmes
« Réponse #3 le: 02 November 2006 14:44:52 »
Citation de: iparla
bonjour,

J'avais demandé à bénéficier de la freebox only à la mi septembre et le 29 tout a été coupé. Le 4 octobre free m'a averti de ma mise en ligne mais il n'y a rien, malgré la réinstallation, débranchement, rebranchement, filtre, poussières nettoyées(!) prières, jurons, abattement etc....
alors là... je ne sais quoi dire, chez moi tout s'est passé comme prévu sans que cela ne se voit, juste le portage du numéro FT qui à mis 12 jours pour être opérationnel.
Honnêtement je ne peux pas vous aider, j'espère que quelqu'un du salon freenews pourra vous venir en aide!

Totapen

FREEBOX ONLY problèmes
« Réponse #4 le: 02 November 2006 18:21:53 »
je suis passé en freebox total tout est ok en 2 semaines, le ralentisseur est FT.
Y aurait il pas un PB de FT dans le NRA ? on t il bien raccordé la ligne ?
Le dernier élément qui m'est fin à la manip., est la lettre de FT me signalant que pour tout PB je ne devrais plus m'adresser à eux.
Pris sur un autre Forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/261805-8-ligne-free-passage-degroupage-total

Typhon57

FREEBOX ONLY problèmes
« Réponse #5 le: 06 November 2006 18:33:59 »
Salut les freenewsnautes,
Pour ma part, ai demandé a passer en Only fin septembre (aupavant, box . V4 aucun problème. Le 03/10, coupure ADSL & Tél (plus rien quoi, c'est normal). Puis, le 09/10, sur ma console de gestion, informe ainsi q'un mail de free que ma ligne est activée. Super, si ce n'est que j'ai toujours que le chenillard .... toujours à cette date !!
Ticketr GAMOT fait ressortir aucun pb de la part de FT, ... donc seule solution préconiée par free (en cours actuellement) recâbler avec un débit moins important (option ADSL Max auparavant). D'aprés free, pb connu et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Donc je te conseille si ta situation ressemble à la mienne de contacter la hot line - c'est long mais quand on n'a pas le choix .... jalais eu de pb avant.
Et courage, t'es pas seul.

:D        :P