fait par des adultes responsables ? c'est quoi des adultes responsables ?
vraiment mort de rire ! c'est clair qu'ils vont pas dire qu'ils sont irresponsables ! c'est comme les didacteurs, ils se disent tous pour la démocratie :lol: !
Déjà, quand je vois des trucs, du genre justification tel que : responsable, adulte, de confiance, ect... je fuie !
Pour mes enfants, je ne fais confiance qu'à moi même ! la solution ne serait elle pas plutot d'inciter et de donner les moyens aux parents pour être plus présent de leurs enfants quand ils surfent ?
Ne serait ce pas non plus d'apprendre aux enfants de remplir et proposer d'auto gérer ce portail plutot que de toujours un peu plus, déresponsabiliser en mettant des gens dits responsables ?
quel argument commercial ! Et je suis mort de rire quand je vois ca :
GoProd est une jeune société dont le seul et unique but est de révolutionner la façon dont l’homme utilise son ordinateur.
Notre priorité est de mettre à la disposition de tous des sites et des outils simplifiant l’outil informatique et d’innover dans ce domaine.
Vous avez un projet intéressant, une idée ou un besoin ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Bref, et ca fait en quoi des adultes responsables ? qui sous pretexte de machin chouette se font de la tune sur le dos des bambins ?
Oh ! et que vois je : FreeGo dans les produits de la dite société !
Et en quoi des auteurs de FreeGo seraient ils assez responsables pour faire un portail pour enfant et décider du bon contenu ?
vraiment trop fort!