Air-V

Dégroupage Crépy-en-Valois
« le: 31 October 2006 08:15:41 »
Salut à tous!!!

Habitant de Crépy, j'ai eu le bonheur de recevoir un mail "vous allez etre dégroupé total et accéder à de nombreux services super biiiiien et tout et tout".
Ma joie a été de courte durée...depuis le 26, ma freebox reste bloquée sur la ligne défilant horizontalement, ce qui veut dire qu'une mise à jour est dispo mais que la freebox ne l'a pas faite.
Apres rebootage et coup de fil a la hotline, toujours pareil (comme souvent malheureusement!).
Je sais que mes amis sur crépy sont dans le meme cas que moi, pour certains cela fait + de deux semaines...

Y'a-t-il d'autres personnes dans cette situation?

Help meeeee... mais restons calme, ne lançons pas la freebox par la fenêtre, même si c'est pas l'envie qui manque!

Bonne journée à tous

epatrice

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #1 le: 02 November 2006 09:31:49 »
Salut,

Nous sommes le 2/11 et ça ne marche toujours pas sur Crépy!
Que faire?

A +

Patrice

Air-V

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #2 le: 02 November 2006 10:48:13 »
Mais dis moi, ta freebox affiche la même chose que moi ou alors pour ton cas c'est un autre problème??

Gad

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #3 le: 02 November 2006 11:15:03 »
Salut à tous

Je pense avoir la même chose :  le chenillard qui défile mais rien au final même pas le PPP.
Je pense (j'espère) que c'est normal. Je dirais que FT ont validé la demande de dégroupage ce qui a débloqué la console chez Free mais le cablage n'est pas finalisé de bout en bout.

Je vais attendre encore un peu avant de crier au loup.

GaD


Air-V

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #4 le: 02 November 2006 13:02:37 »
Personnellement j'ai la ligne horizontale qui défile de haut en bas, ce qui signifie que la freebox n'a pas effectué la mise a jour...

totoboy

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #5 le: 02 November 2006 18:51:11 »
Bonjour à tous,

   J'habite à Crépy et j'ai exactement le même problème que vous. La freebox reste bloquée à l'étape de la mise à jour (barre horizontale défilant de haut en bas). Tout celà a commencé le 26 octobre (coïncidence ou pas, c'est aussi la date à laquelle j'ai reçu un mail m'indiquant que le dégroupage a été effectué avec succès). Je pensais jusque là que j'étais un cas isolé, mais là je constate que d'autres rencontrent le même problème. J'ai appelé Free pour essayer de comprendre, mais ils m'ont conseillé de faire des hard reboot et des mises hors tension de la freebox prolongée, tout celà n'a rien donné.

epatrice

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #6 le: 02 November 2006 19:51:59 »
La barre défile de haut en bas aussi...


Ma80

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #7 le: 02 November 2006 22:11:25 »
Alors les Freenautes, il y a un doublon.
2 Topics pour votre dégroupage, je ne vois pas l'intérêt ?

Sébastien Ballangé

Dégroupage Crépy-en-Valois
« Réponse #8 le: 02 November 2006 22:22:56 »