D'après nos constatations, les mesures de Grenouille.com (la météo du net) sur les connexions non-dégroupées chez Free se sont effondrées aujourd'hui autour de 2Mbps
Ces mesures sont effectuées par les freenautes et regroupées en ligne. Les statistiques publiées par Grenouille reflètent généralement l'état du réseau...Voir la courbe sur Grenouille.com.
Lien vers la news
Bonjour,
Pour faire un moyenne de 2 Mo, il faut des personnes au dessus et des personnes en dessous ! et c est mon cas depuis Avril :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272695Mais j ai aussi des tonnes de deconnection sans que la FREEBOX ne l annonce, aussi bien pour la telephonie que pour la navigation !
En gros, a chaque fois que je veux utiliser le telephone ou l internet, je doit redemarrer la FREEBOX, et s y je ne l utilise pas assez, le taux descend, et je ne peu plus naviguer ou telephoner !
Est ce normal de payer une offre qui a fonctionner pendant quelques annees et avoir ce bridage actuellement !
je ne suis pas quelqu un qui telecharge des choses pirates, mais seulement quelqu un qui lit des articles sur internet, et qui ESSAYE de telecharge des CD ou DVD de distrib linux (pour des essais par rapport a mon boulot). J ai, en une soiree comme ce soir, ete oblige de redemarrer la FREEBOX a plusieurs reprises, meme au moment de l inscription a ce forum !
Ils doivent etre a la limite de la legalite, ne doit-on pas porter plainte ?
j ai eu la HOT-LINE Samedi soir, et je leur est dit que mon probleme avait demarrer en avril au moment au j ai recu un email de degrouptest.com m indiquant que mon dslam a passer en Adsl2+ (et je suis patient, je les ai appeler en avril/mai et uniquement maintenant, mais toujours sans grand changement)
Je leur est aussi dit que je m etait inscrit a la grenouille la semaine derniere (peut-etre pour ca que le taux descend !?!?) et le technicien ne m a rien dit de bien, meme pas concernant ce probleme !
Je ne sait plus quoi faire ? es-ce que la version "ADSL NU" est une solution pour l utilisateur final ou juste une solution pour que Free debourse moins d argent ?
Merci a toutes les solutions valable, je prend !
Sinon si je doit payer un connection environs 50€/mois je le ferait et cela sera sans doute pas chez Free ! (ainsi que toutes les personne que j ai fait rentrer chez Free !)
Bonne soiree de la part d un internaute deroute !
Spox31
PS : encore une coupure au moment de valider !
Je peux vous certifier que le connecteur d alim est plus solide que ceux des ordi portable !
Aller je valide mon message.