fffonck

Magnétoscope Numérique (boitier HD)
« le: 30 October 2006 10:43:35 »
Bonjour

Juste une petite question.

Je programme l'enregistrement d'une émission via le "GUIDE" TV de la Freebox HD.
Une fois l'emission choisie et la programmation validée, je voulais savoir si on pouvait éteindre le boîtier HD (voyant rouge allumé) ou est-ce qu'il faut laisser le boîtier TV allumé pour que l'enregistrement se lance.

De plus, peut-on continuer à zapper et à regarder n'importe quelle chaîne pendant l'enregistrement ?

Merci pour vo réponses.

jerome

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 30 October 2006 10:44:35 »
Salut

tu peux sans problèmes éteindre la freebox, l'enregistrement se poursuit sans soucis et démarrera bien.

et tu peux aussi zapper dans la mesure du possible (si ton débit est suffisant par exemple)

fffonck

« Réponse #2 le: 30 October 2006 11:05:13 »
Merci ¤ScaR¤ pour ta réponse.

Une dernière petite question à propos du magnéto, est-il possible d'afficher quelque part les programmations effectuées sur le magnétoscope afin de récapituler toutes les émissions à enregistrer ?

Merci d'avance ...

Jerohm

¤ScaR¤

« Réponse #3 le: 30 October 2006 11:18:55 »
Pour voir les enregistrements que tu as programmé, il faut que tu te mete sur une chaine Tv quelconque, tu appuie sur le bouton enregistrement (rond rouge), et tu appuie sur le bouton liste (bouton jaune je crois)

tu peux éditer, et supprimer des programmes aussi

superbig

« Réponse #4 le: 30 October 2006 16:16:05 »
au passage lorsque l enregistrement est terminer le boitier se met automatiquement en veille !!!

merci free !!!!!!!!!!