Bonjour,
Premièrement je suis désolé si ce sujet n' a pas sa place ici mais a vrai dire je ne sais pas trop où le poster.
Depuis hier ma jolie boiboite à rendu l'âme, chouette ( oups désolé! oh non....) car ça fait plus d'un mois que je me bat avec la hotline pour qu'ils règlent certains de mes problèmes et que ces gentils monsieurs m'ont fait changer pratiquement tout mon appartement (prise telephone, filtre, éloignement de la télé...) sans aucun résultat.
Je les appelle donc ce matin pour leur dire la situation et là il me sort: "vous avez testé avec une autre alim freebox?" parceque vous avez reçu plusieurs alim freebox vous? Donc je lui répond gentillement que non et là il m'annonce qu'ils vont me renvoyé une alim pour vérifier si ça vient de là et que je dois les recontacter si jamais ça ne marche pas. Je n'ai pas la prétention d'être fort techniquement mais il me semble que lorsque la freebox fait un gresillement à l'intérieur quand on la branche, c'est qu'il y a soit un court-circuit quelque part, soit c'est un composant qui merde.
Mais le monsieur free m'a sorti quelque chose du style :"mais vous savez ça arrive souvent que ce problème soit lié à l'alim", il m'avait dit la même chose pour le filtre, le champ magnétique de ma télé, mes prises telephoniques...
Bref je vais devoir attendre l'arrivée de cette alim "qui va changer le monde" et j'aurais voulu savoir le delai qu'a pris un renvoie freebox ou alim pour les personne qui ont eu des problemes?
Merci par avance et désolé si je parrais énervé mais hier soir j'ai pas pu voir eva longoria dans la série "desperate housewives" sur canal +