alucard26

Marre de la freeBox
« le: 27 October 2006 14:08:11 »
Pour tous les crétin.fr comme moi qui payé 29.90 pour une connections qui marche jamais.
Pour quoi cette haine envers free bon question,
je suis sur, ne pas être le seul a ne pas pouvoir joué a css, wow ou autre jeux en ligne pour une seul raison.
Se n'est pas la faut a ft ou autre excuse que la hotline ces tous simplement la faute a free.
grâce a leur filtre= (bridage es port, chose qui est illégal. Petit historique de free ici
===> http://www.republique-des-lettres.fr/1215-free.php <===)
sur les nouveaux serveurs Cisco de free. Moi si ça continue comme ça c tcho free vive orange
ou sinon vous avais le choix de lutté ici
 ===> http://www.freepetition.fr.tc <===
enfin tous ces problème qui nuit aux freenaut par se que il y a pas que les jeux en ligne qui foire mais aussi le téléphone est net qui ram comme c' est pas possible lorsque je me trouve a 466m du relais est que j'ai 6db d affaiblissement  
j'habit a beaumont les valence dans le 26 en non dégroupé de touts fason vous vous en douté vu que les non dégroupé ces eux qui on plains de probléme

j attend vos réponce freedaube

YoNeL

Marre de la freeBox
« Réponse #1 le: 27 October 2006 18:35:51 »
nan bah pareil ... mais bon à part résilier ou attendre le dégroupage (chose qui à l'air proche pour moi !) ya rien à faire, ils font la sourde oreille et disent que c'est la faute de FT (même si c'est surement un peu vrai)
attend un peu que le FTTH arrive et les dégroupés n'auront plus aucune innovation je le sens trop comme ça, la ça va raler de partout et les dégroupés comprendront ce que nous on a :D

ReedSmith

Marre de la freeBox
« Réponse #2 le: 28 October 2006 09:34:52 »
ah ah , faites plutot comme moi, CASSEZ VOUS !

Ma freebox merdait a fond, PPP toutes les 6 ou 8 heures, telephone pourri, et  hop, chez N9uf, plus de pb !

alucard26

Marre de la freeBox
« Réponse #3 le: 28 October 2006 14:35:15 »
je sais que bcp de mond a le même probléme que moi avec free en plus les appel a 20€ pour se faire prandre pour un con est dire il y a des neux est c'est ft qui a pris du retare est c pour ça que votre connection marche pas bien ça fait 1 mois c plus du retare c 'est de l oubli en tous cas si vous avais projet d allez chez free un conseil ni allez pas soff si c 'est dégroupé est encor.

Banni sois la freeBox

YoNeL

Marre de la freeBox
« Réponse #4 le: 28 October 2006 14:38:51 »
sans fautes ça serai quand même plus compréhensible :D
sinon Neuf et Cegetel arrete pas d'appeler chez moi ... mais non je craquerais pas ! dslam en cours de préparation par Free ! donc je reste :o