Penelope57

mon numéro n'apparait plus !
« le: 27 October 2006 11:37:19 »
Bonjour,
depuis que je suis en free only lorsque j'appelle un correspondant sur un portable, mon numéro n'apparait pas. Cela indique numéro privé !
Y a t il un moyen de régler cela ? je n'ai pas trouvé sur "mon compte free"un moyen de paramétrer le fait que l'on puisse voir où non mon numéro de téléphone.
Merci pour vos réponses.

nickole

« Réponse #1 le: 02 November 2006 08:55:44 »
Bonjour,

Dans GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE / Gestion de mes services
il y a Restriction de présentation d'identité.

Voir surtout Détail de ce service car il y d'autres paramétrages possibles directement depuis le tél.

nickold

Penelope57

« Réponse #2 le: 02 November 2006 09:16:53 »
Merci à vous,
je viens d'aller regarder... le hic c'est que justement le service n'est pas activé !
bon, là je ne suis pas chez moi du coup je ne peux pas faire l'essai, je verrai ça ce soir, merci pour m'avoir répondu
Bonne journée

Gilou

« Réponse #3 le: 02 November 2006 12:43:34 »
As tu reglé le probleme car j ai le meme quand je telephone sur un fixe mon N° est bien affiché chez mon correspondant mais quan je telephone depuis ma freebox sur un GSM  le N° est masqué " privé " tres em....dant. et pourtant je n ai pas mis la restriction de N°

Merci de ta reponse

Penelope57

« Réponse #4 le: 02 November 2006 14:02:27 »
ben non pour le moment mon problème n'est pas résolu, je vais encore faire des essais ce soir... (là je suis au travail) et je te tiens au courant dès que j'ai trouvé la solution !
à mon avis on ne doit pas être les seuls dans ce cas là ....

nickole

« Réponse #5 le: 02 November 2006 15:00:28 »
Il se peut que cela vienne aussi du téléphone qui ne soit pas compatible ...

Penelope57

« Réponse #6 le: 02 November 2006 15:04:05 »
ah tu crois ! j'ai un alcatel sans fil .... là de tête je ne sais plus quel est le modele exact. comment peut on savoir quels sont les postes les plus appropriés ? j'aurais bien opter pour l'achat d'un tel Free, mais comme je ne suis pas en dégroupée je n'en vois pas l'intéret !

Penelope57

« Réponse #7 le: 02 November 2006 17:41:11 »
Prix: gratuit

Lorsque vous activez ce service, votre ligne Freebox sera en identité protégée ou secret c'est à dire que votre numéro n'apparaitra pas à vos correspondant.

Pour activer le service :         *31#  
Pour désactiver le service :     #31#  
Pour savoir si le service est activé ou désactivé :   *#31#    
Pour activer le service lors d'un appel en particulier :   3651 suivi du numéro appelé
Lorsque le service est activé, pour passer un appel en affichant son numéro :    3652  suivi du numéro appelé
__________________________________________________________________Ci dessus tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de son numéro divulgué ou non !
j'ai bien entendu essayé de voir où j'en étais donc j'ai bien fait *#31#
et on m'indique que mon numéro est divulgué à mes correspondants.
j'ai appelé de ma freebox mon portable et là BINGO... ça ne marche pas, ça met toujours "numéro privé"...

Si vous avez d'autres propostions à me faire pour m'aider à regler ce problème je vous "écoute".
Merci à tous

Gilou

« Réponse #8 le: 03 November 2006 10:25:49 »
va voir sur la partie telephonie  on en parle aussi il semble que le probleme soit general