Je ne suis pas vraiment d'accord d'ailleurs avec la phrase qui dit qu'ils sont dans les temps: j'ai acheté ma maison à Mériel (NRA MER95) il y a un an et demi. Bien évidemment, avant d'acheter, j'ai regardé les cartes de dégroupage

(le pire, c'est que c'est vrai). A l'époque, il était indiqué que MER95 allait être dégroupé 2ème semestre 2005! Pas 2006!
Alors, évidemment, il est écrit "selon leurs dernières prévisions", mais il n'est pas difficile de faire une prévision la veille pour le lendemain...
Surtout que leurs dernières prévisions précises datent du mois d'août où ils avaient annoncé la date du 15 septembre pour le début du dégroupage...
Je ne suis pas un anti Free (sinon, je ne serais pas abonné chez eux), mais je trouve que cette phrase n'a pas un oeil objectif et protège un peu Free.
Pour être objectif, il faudrait comparer la première date prévue avec la date effective du dégroupage, autrement dit, on est déjà à un an de retard (et on n'est pas encore dégroupé (on est habitué à voir les dates se reporter, c'est pourquoi je suis encore prudent sur la date de dégroupage effective)).
Salut guiguithos, ça marche toujours bien le dégroupage dans les Yvelines?