imhotep

ligne écrasée
« le: 20 October 2005 14:20:04 »
Salut les gens ! depuis un moi plus de synchros sur ma freebox v4, j'ai testé la freebox chez un pote et elle marche impec, par contre la sienne marche pas chez moi ! un modem classique montre qu'il n'y a pas de présence de ligne ADSl,et mon tel RTC mazrche bien sur le rédseau FT donc je supose que ma ligne a été écrasée !

J'ai donc contacter free par mail, et il me renvoyais des réponce autot me demandant de faire les test que j'avia mentioner dans mon mail, j'ai donc envoyer un courier pour l'ecrasement de ligne.

j'ai vue aucun tiket gamot ouvet pour moi  et j'ai aucun feedback de free  qui connais le rélais de recablage ????????

Merci a+

Mathieu

ligne écrasée
« Réponse #1 le: 20 October 2005 14:36:15 »
Il n'y a pas de ticket GAMOT ouvert en cas de slaming.

Tu devrais peut-être demander où tout ça en est dans les Newsgroups (ah vi, c'est la solution miracle presque ça, je sais !).

Diaz

ligne écrasée
« Réponse #2 le: 20 October 2005 14:46:26 »
Ya pas de synchro ? hum hum

imhotep

ligne écrasée
« Réponse #3 le: 21 October 2005 13:46:40 »
Ouai mais j'ai accès au news group du boulot et plus internet chez moi !!! loi de mlurphy hein !!!!
et y'a un délais moyen pour la restauration d'une ligne Slamée ?

Diaz

ligne écrasée
« Réponse #4 le: 21 October 2005 14:40:34 »
Si tu n'as pas de synchro, c'est que tu n'es plus raccorde
Donc ta ligne n'est pas forcement slammee

imhotep

ligne écrasée
« Réponse #5 le: 24 October 2005 10:55:00 »
et je dois m'adresser a qui FT, free ? via courrier ? hotline ?

Diaz

ligne écrasée
« Réponse #6 le: 24 October 2005 11:36:40 »
Hotline, d'abord

ViN69

ligne écrasée
« Réponse #7 le: 24 October 2005 15:17:25 »
Citation de: imhotep
j'ai testé la freebox chez un pote et elle marche impec
petite question: c'est possible ça? pasque tout le monde, ainsi que le monsieur de free, m'a dit que c'était pas faisable. y a quelque chose à faire pour que ça marche?

Mathieu

ligne écrasée
« Réponse #8 le: 24 October 2005 15:53:15 »
Nan, la Freebox ne marchera pas sur une autre ligne que celle pour laquelle elle est prévue.

Sur une autre ligne, elle bloquera au niveau du rectangle clignotant.

imhotep

ligne écrasée
« Réponse #9 le: 25 October 2005 13:08:00 »
et ben nan je croyais cela aussi, mais la freebox c'est synchro sans problème chez mon pote, on a même téléphoné avec un portable sur mon numéro free et c'est le tel de mon pote qui a sonner MDR