je m'aperçois que c'est toujours le délire, vous vous entretuez mais le même le modérateur joue le jeu et là c'est le pire, il y a souvent des prises de bec sur les forums mais dans tous les cas, le modérateur doit être vraiment le dernier à utiliser l'injure.
Tankou, désolé mais le joli sourire de la très jolie fille de ton avatar ne colle pas avec les derniers mots utilisés,surtout si en + tu es un homme, (bizarre quand même) pense que si tu es à l'image de free... certains autres responsables ne doivent pas être si contents... encore une erreur d'aiguillage ? non là tu t'es dévoilé, modifie ton avatar et mets ce que tu veux, pas de quoi planter les gens comme je l'ai fait en te croyant de la genre féminine.. essaye de te modérer, et ne joue pas au ping pong de l'injure, avec l'âge tu comprendras .
@@@@@@@@@@@@@@@@@ STOP @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ CONNERIES @@@@@@@@@@@@@@
Alors VIZILLE est à 15 km de grenoble, la fibre optique passe route de Laffrey, après c'est tracé inconnu et je n'ai jamais trouvé de site en parlant, peut être trop sensible ? il seraint interessant de savoir comment cela s'est passé dans une autre commune, si le "fai" a fait le forcing, si vraiment on doit intervenir au près de la mairie qui doit être a des années lumière de savoir le pourquoi du comment (à tous les coups ils doivent être sur mac et wanamoo ) en tous cas, beaucoup de personnes interessées sur vizille pour la qualité de l'image, les bouquets satellites et autres chaines payantes (à l'unité le top) mais surtout pour la tnt, car en septembre, la tnt sera sur grenoble grâce à la tour sans venin, donc pas sur vizille, de +, la connexion sur la fibre optique permet une meilleur qualité et surtout un meilleur débit, vivement demain !