cybertom87

Bonjour,

J'ai ma ligne depuis aujourd'hui même(mardi 24/10/0)  (NDI) et je ne peux me connecter que via l'Ethernet (ou peut etre aussi USB, mais ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas essayé).
En effet, lorsque je me connecte sur ma console sur le site de free, et que j'essaie d'activer les fonctionnalités WIFI, ou Routeur NAT, j'obtiens ce message :

"Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines"

en quel honneur monsieur free ?

voila ...
merci des éventuelles réponses...

JavaCupiX

Impossible d'activer les modes Routeur NAT ou WIFI de la Freebox HD
« Réponse #1 le: 25 October 2006 09:19:45 »
Attend qq jours et ça sera activé, ou appelle la hotline je crois qu'ils peuvent le forcer manuellement

gogo92

Impossible d'activer les modes Routeur NAT ou WIFI de la Freebox HD
« Réponse #2 le: 25 October 2006 10:41:35 »
cela peut prendre un certain temps en ce qui me concerne cela a mis pres d'un mois...

cybertom87

Impossible d'activer les modes Routeur NAT ou WIFI de la Freebox HD
« Réponse #3 le: 25 October 2006 17:28:32 »
C'est bon ;) suffisait d'attendre.