beeno

Faites au mieux mais vite...
« le: 23 October 2006 22:18:34 »
Bonjour,

j'habite PLAISANCE DU TOUCH, et notre débit est inférieur à un débit de 56K/s. J'ai souvent du 5 K/s... Sachant que PLAISANCE comptera 4000 habitants de plus dans un an, j'ai peur... Je sais que FREE fait de son mieux, mais faites vite... Je signale à FREE que toute la région SUD OUEST de TOULOUSE (MURET, PLAISANCE, TOURNEFEUILLE, FONSORBES....) se développe de façon exponentielle, et ce n'est pas exagéré!!!! 10 000 logements prévus dans ce secteur en 5 ans... Il y aura surement des clients FREE... mais à quel débit... Et arrêtez de faire de la pub sur votre site pour UNIK de ORANGE, c'est le comble quand même !!!!!!!!!!!!

nickole

« Réponse #1 le: 23 October 2006 22:22:07 »
???

poupou31

« Réponse #2 le: 24 October 2006 00:03:42 »
faut-il rappeler que Plaisance aurai du etre dégroupé fin 2004 d'apres la carte FREE....

Par contre pour l'adsl j'ai aussi des soucis (teamspeak, counter strike, msn, vnc, ...) mais dans l'ensemble c'est quand meme mieux que du 56k.

Yod4z

« Réponse #3 le: 24 October 2006 07:17:01 »
je vois pas pourquoi ce message se trouve sur ce forum Freenews ne bosse pas pour Free même si certains de chez Free passent de temps en temps.