echaabane

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« le: 23 October 2006 17:56:25 »
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas à configurer le wifi et le routeur depuis mon interface de gestion. Un message me dit :

Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines

Est ce que quelqu'un connait la cause de ce problème ? Y a t il un remède

Merci par avance

zephrat

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« Réponse #1 le: 23 October 2006 18:13:09 »
Oui je crois que tu dois appeller la hotline pour qu'ils te rétablissent ça (pas sûr à 100%, attend des confirmations).

Mb961

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« Réponse #2 le: 23 October 2006 18:53:19 »
Citation de: echaabane
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas à configurer le wifi et le routeur depuis mon interface de gestion. Un message me dit :

Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines

Est ce que quelqu'un connait la cause de ce problème ? Y a t il un remède

Merci par avance
J'ai exactement le meme problème que toi, si tu as eu une réponse pourais tu me la transmettre ou si quelqu'un a une explication. Cordialement.

Je précise que j'en suis dans le suivie commande à l'étape 6 (connection activé) mais j'utilise déjà la freebox pour naviguer sur le net.

Mb961

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« Réponse #3 le: 23 October 2006 20:03:55 »
Pas d'éventuelle réponse ?


cissou 13

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« Réponse #4 le: 23 October 2006 21:22:28 »
Salut,
il me semble avoir lu sur le forum que ça c'est déjà présenté pour certains et qu'un appel à la hot line avait résolu ce probléme
cissou 13

gogo92

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« Réponse #5 le: 24 October 2006 08:59:16 »
de multiples appels, bcp d'€ dépensés : une seule réponse : "attendez" et cela fait plus d'un mois que ça dure...

echaabane

Je n'arrive pas à configurer le Wifi et le routeur
« Réponse #6 le: 25 October 2006 09:38:33 »
Je confirme qu'en appelant la hotline, on m'a remis la possibilité de configurer le wifi et le routeur depuis mon interface de gestion.

Merci à tous