mendini

bonjour, hier soir a la mi temps du match,paf je decide de faire un hard reboot afin de mettre a jour (new firmware) surtout que durant le match il y avait des problemes avec l image...donc je le fais la freebox se remets a l affichage de l heure et paf la boite HD fait son truc.... tout d un coup plus rien plus d image et la telecommande ne fait rien , debrancher rebrancher non plus et ma freebox est coince sur "freebox" qui clignote... j ai refait un hard reboot , un reboot normal , j ai mis le HD sur la freebox en ethernet ,nothing ,rien! maitenant j ai un ecran noir et pas de solutions? quelqu un pourrait il m aider svp? merci

David

ketronic

gros probleme de boitier HD apres reboot de la freebox
« Réponse #1 le: 23 October 2006 12:32:00 »
là je crois que tu as pas le choix que d'appeler la hotline!mais as tu pensé a reboot les 2 boitiers freebox

vino

« Réponse #2 le: 23 October 2006 14:50:33 »
Le probleme a déja été evoqué sur le forum, il suffit de chercher au bon endroit...
Bref, voici la démarche à suivre :

*   effectuer un hard reboot (débrancher / rebrancher 5 fois de suite) de la Freebox boitier ADSL (celui qui est branché sur la ligne téléphonique), et laisse l'alim du boitier ADSL branchée à l'issue.
    * débrancher l'alimentation du boitier Freebox HD (celui qui se branche sur la télé)
    * relier le boitier HD au boitier ADSL via le cable ethernet ( attention à utiliser le port ethernet JAUNE du boitier ADSL)
    * rebrancher l'alimentation du boitier HD en maintenant pressé un des bouttons en facade de ce boitier. Le boitier HD doit alors effectuer les 5 étapes d'initialisation...

Merci notamment à Tochiro pour la technique.

mendini

« Réponse #3 le: 23 October 2006 16:38:18 »
merci j avais lu sur l autre sujet mais un peu tard! ca marche :)