Cécoké

Bonjour à tous,

Pourtant, ma ligne est bonne :


Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 29 XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : RON34
Longueur : 997 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Votre adresse IP/masque   82.224.XXX.XXX / 24
Passerelle (gateway)   82.224.XXX.XXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 71 XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ron34-1 ligne 1 / 5 / 9 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1301 kb/s (up)    23488 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    19733 (far)    1197 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    10 dB (up)    22 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    6 dB (down)
Output power    5 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    951491 (far)    0 (near)
  Hec    1423 (far)    0 (near)
  Crc    2754 (far)    0 (near)
  Rx cells    6608414
  Tx cells    382014
      Fast Path
  Fec    951491 (far)    0 (near)
  Hec    1423 (far)    0 (near)
  Crc    2754 (far)    0 (near)
  Rx cells    6608414
  Tx cells    382014
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.



Depuis peu donc, j'ai des décos toutes les 30mn à 1h. Je n'en avais pas avant.

J'ai des FEC à la pelle alors que le compteur restait toujours à 0.

Je suis en Fastpath et j'ai essayé en sérénité : idem

J'ai appelé la hotline, on m'a dit de vérifier mon cordon ADSL et d'essayer avec un autre téléphone...... Je l'ai fait par acquis de conscience, mais, évidemment, ça ne change pas grand chose (rien pour être plus précis).

Quelqu'un aurait un problème analogue sur RON34 (Montpellier)?

Sinon, pourriez-vous m'indiquer une piste?

D'avance merci.


PS: le nettoyage de ligne est fait, j'aibranché au plus court.
      J'utilise une Freebox HD

Cécoké

RON34 - 6 mois impec, déconnexions et FEC en nombre depuis une semaine
« Réponse #1 le: 25 October 2006 16:54:37 »
up

peff

RON34 - 6 mois impec, déconnexions et FEC en nombre depuis une semaine
« Réponse #2 le: 09 November 2006 15:42:51 »
J'etais sur RON34 a 2696m et je viens d'etre migré vers MID (et plus de synchro depuis le 25/10) donc vu qu'il prennent une partie des lignes pour les migrer, c'est pour cela que tu as des souci...

peff

RON34 - 6 mois impec, déconnexions et FEC en nombre depuis une semaine
« Réponse #3 le: 15 November 2006 17:33:49 »
Bon ca remarche j'ai enfin l'heure

j'ai le net, mais pas le telephone, ni mes chanies payantes
je pense que ca viendra apres...

le net c'est deja ca...


rjdel

RON34 - 6 mois impec, déconnexions et FEC en nombre depuis une semaine
« Réponse #4 le: 18 November 2006 16:52:38 »
Bonjour.
J' ai les mêmes soucis que Cécoké, à savoir des décos toutes les demi-heures, depuis la même date je dirais. Je suis sur cro34. Je me demande si cela ne date pas du début des tests de la ligne 2 du tram, il y a une coïncidence chronologique plus que troublante. (le nouveuau tram passe juste sous mes fenêtres et les décos ont commencé en même temps que les essais).
Qu' en pensez vous?
Bonne journée.