dams91

Pas de telephone depuis plus de 9 jours !!!!
« le: 22 October 2006 22:19:09 »
Bonjour, je post un nouveau sujet car besoin d'info !!!

Voila je me suis abonné chez free, et pas de probleme , installation , TV, ADSL, OK... mais pas de telephone = pas de tonalité et surtout impossible d'etre joint : numero injoignable !!!

J'ai fait plusieurs reboot de la freebox, meme Hard reboot, j'ai largement attendu les 72h apres activation du numero et meme attendu les 7 jours qu'ils preconisent sur le site de free ....

Comment faire, Free est injoignable depuis 1 semaine : suite à un trop gand nombre d'appel nous ne pouvone prendre votre appel, et cela à n'importe quel heure de la journée !!!!

BESOIN D'AIDE !!!!! MERCI D'AVANCE...

pour info je suis en freebox V5 ... dans le 91....degroupé partiel et preselection du numero ....

sylber

« Réponse #1 le: 23 October 2006 10:15:04 »
Salut , d'après mon expérience, le seul moment où on peut les joindre, c'est à 8 heures du matin. Là, de chezmoi, ça marche bien.  Mais pas à 8h10, hein!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider par ailleurs.

sylber

« Réponse #2 le: 23 October 2006 10:15:33 »
Salut , d'après mon expérience, le seul moment où on peut les joindre, c'est à 8 heures du matin. Là, de chezmoi, ça marche bien.  Mais pas à 8h10, hein!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider par ailleurs.

Royal

« Réponse #3 le: 23 October 2006 11:09:26 »
Essaie d'appeler avec ton compte SIP en installant pour vois si cela fonctionne et si ton logiciel SIP recoit les appels (à paramettrer dans la console de gestion), cela te permettra deja de voir si ton numero est bien actif , sinon c'est peut etre le telephone que tu as branché sur la freebox qui est mal reconnu (je crois qu'il y a qq modeles incompatibles mais ils sont plutot rares)

dams91

« Réponse #4 le: 23 October 2006 20:18:44 »
J'ai egalement pensé au telephone j'ai donc essayer avec celui d'un ami qui lui marche tres bien !!! et toujours rien !!!

Ah .....

hocine59

« Réponse #5 le: 25 October 2006 12:26:00 »
g le meme probleme!!!!!
y a t il quelqu'un pour m'aider
moi c un degroupage totale dans le nord (lille)
tv, internet pas de probleme tous fonctionne nickel mais pas de telephone et g essayé d'autre tel qui fonctionne sur d'autre freebox tjs la meme chose (pas de tonalité).
d'avance merci

sb2401

« Réponse #6 le: 25 October 2006 12:29:18 »
salut;

idem pour moi et pas de tonalite sur vit13-2 avec le message suivant:

toutes les lignes de vos correspondant sont momentanément interrompues lorsque j'appelle chez moi.

HELP.

merci.