deihr_5

Arnaque Canalplay - Attention
« le: 22 October 2006 14:20:56 »
Hier j'ai acheté un film VOD et je n'ai vu qu'un ecran noir...J'ai pensé que le probleme etait mineur.
J'ai re essayé apres un reboot du boitier, mais j 'ai obtenu le meme resultat :-(

En faisant quelques recherches, j'ai vu que certains utilisateurs avaient le meme probleme et que ce dernier etait parvenu lors de la mise en activation du disque dur du boitier.. Il se trouve par la meme occasion que je ne vois plus les abndes annonces des films...

Donc un conseil, si vous ne voyez pas les bandes annonces, ne chercher pas à louer un film VOD, vous ne verriez qu'un ecran totalement noir..

Je suis oimpatient de savoir si le film a été facturé alors que je n ai meme pas pu le visionner..

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce probleme SVP ?

¤ScaR¤

Arnaque Canalplay - Attention
« Réponse #1 le: 22 October 2006 14:48:59 »
Et en désactivant le disque dur ca ne change rien ? hard reboot non plus ?

Je n'ai pas du tout ce problème

deihr_5

Arnaque Canalplay - Attention
« Réponse #2 le: 22 October 2006 18:04:50 »
ça ne marche pas en essayant ça...

Y-at-il quelqun qui travaillerait chez FREE ?