.............
PS : a celui qui paye 7 euros pour 10 minutes d'appels depuis un mobile, regardes ce que te coute l'appel à la minute et tu feras peut-être moins le malin!
le malin c'est moi :cool:
et j'emmerde tout les forfaits portable
j'en est rien à foutre des forfaits portable
je me ser jamais des forfaits portable
si quelqu'un veut me joindre, il peut me joindre
si je veut joindre quelqu'un sur un portable, je le sonne et il me rapelle ..... si ça lui va pas, je m'en bat les "co**lles"
et si un mois dans l'année j'ai depensé les 10 mn gratuites et que je paye mes comm à la seconde à raison de 0.50 cts/mn, ça va pas me faire un trou au cul de m'en mettre pour 5€ de plus!
en attendant, les autres 11 mois de l'année je ne depense que 7€/mois + 1 mois à 12€ ça me fait la monstrueuse somme de ---> 89€ !!!
donc oui je paye un forfait 7€ avec 10 mn gratuite et ça me suffit largement puisque j'ai autre chose à foutre que passer ma vie au telephone
moi au moins, j'ai pas l'air d'un con tout les mois à raconter des conneries pour finir un forfait de 45€/mois, (si si j'en voi plein ici qui font ça, vous cachez pas ! :lol: )
PS:
pour ceux qui en ont marre des forfaits "métézou!" , "késtufou", "oukté", et etc .... c'est ici que ça se pase:
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/toutes_les_offres/forfait_sfr_acces/