ScTonio

Orne (61) & Freebox
« le: 21 October 2006 22:18:29 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Only le 10 octobre 2006.
L'activation est effective depuis le 18 octobre.

Flers de l'Orne  FLE61  2409 m  22,03 dB
Plaque BN1  DSLAM ECI ou LUCENT

À ce jour, la Freebox est en Chenillard depuis le premier branchement.
Est ce normal ou dois je m'inquiéter ?

bertty

Orne (61) & Freebox
« Réponse #1 le: 22 October 2006 01:11:40 »
Tu n'es pas le seul, c'est un bug qui touche certaines personnes sur DSLAM ECI, et c'est pas la joie
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195

ScTonio

Orne (61) & Freebox
« Réponse #2 le: 22 October 2006 10:12:44 »
Je vais tester avec un autre modem pour voir.
Mais je n'en ai pas !  ;(
Que me conseillez vous comme modem ou mieux comme modem routeur adsl !?

Ps : mais il poste d'où !? Et ben de mon mobile spv c600 orange...

ScTonio

Orne (61) & Freebox
« Réponse #3 le: 04 November 2006 14:27:00 »
Toujours le même Chenillard sur la Freebox.
J'ai acheté un Modem Routeur Linksys et il fonctionne impeccable...
Je n'ai plus qu'à chercher les différentes astuces pour contrer ce Bug ECI...


Bernard

Orne (61) & Freebox
« Réponse #4 le: 04 November 2006 17:37:54 »
Bonsoir.
Le chenillard est lent ou rapide ?

Stéphane49

Orne (61) & Freebox
« Réponse #5 le: 04 November 2006 22:37:52 »
bonsoir : j'ai u le même problème le chenillard est lent ou rapide,  j'ai atendue un moi pur le redémarage, apré 15 euro de portable

Bernard

Orne (61) & Freebox
« Réponse #6 le: 05 November 2006 13:55:38 »
Bonjour.
Chenillard lent : pas de connexion sur le dslam soit mauvais cablage ou pas de cablage nécessite une demande de position ticket gamot de free.
Chenillard Rapide : Connexion sur le dslam cablage ok ou erreur de position pas de reconnaissance de la freebox lecture de la mac adress la il est important de qu'il ny est pas de condensateur.
Reboot de la freebox cinq fois des de debut du chenillard.
pouvoir tester avec une autre freebox si synchronisation.
autrement la hotline free.
bon courage.


ScTonio

Orne (61) & Freebox
« Réponse #7 le: 05 November 2006 21:54:57 »
Bonsoir,

Actuellement j'ai effectue tout les tests possibles que je pu trouver sur le net, mais rien y fait.
J'ai envoyé un mail à Free en leur expliquant et ils m'ont demandés d'effectuer différents tests que j'ai fait et dont je leur ai communiquer les résultats.

Y a plus qu'à attendre ...