Péponne59

free only
« le: 21 October 2006 16:14:02 »
je serai interressé de savoir si quelqu'un a déjà eu sa migration freebox Only activée en zone non-dégroupée et si ça fonctionne sans problème ; j'ai fait ma demande de migration il y a 3 semaines et je suis toujours à l'étape 3 du suivi:
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
ps je suis sur BAILLEUL 59270

seb61000

free only
« Réponse #1 le: 21 October 2006 17:13:54 »
Salut,

Je peux confirmer que ca fonctionne correctement pour le moment. Ton numero France Telecom sera certainement injoignable pendant 4 - 5 jours mais tout redeviendra normal par la suite

Péponne59

free only
« Réponse #2 le: 16 November 2006 16:52:07 »
Je peux confirmer que tout c'est bien passé, j'ai une une attente
d'une 1/2 heure sans téléphone  seulement et tout marche impec  depuis...

dan47

free only
« Réponse #3 le: 17 November 2006 17:41:28 »
salut

je suis un peu dans ton cas.depuis 3 semaines,je suis sur la ligne 4.J,ai appele 4 fois la hoteline et les choses n'ont pas avancé.alors courage et économise tes euros.

FreeCPaFree...

free only
« Réponse #4 le: 23 November 2006 14:52:15 »
Aujourd'hui jeudi 23 novembre : No comment !
ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE  

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à Free Haut débit. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 6 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 15 septembre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 25 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom