Voilà cela fait près de 6 mois que j'attend désespérement ma Freebox HD , elle avait été expédier mi-juillet selon le suivi ( "Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le 12/07/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n°" ), confirmation également du site de Kiala , maheureusement j'apprend que mon relais Kiala va être 1 semaine en vacances , je préfère donc prévenir directement Free pour les prévenir et ainsi faire livré ma Freebox HD dans un autre relais Kiala , on me répond que ma Freebox sera donc logiquement livré ailleur et que je serait prévenu par E-mail et SMS , que j'ai pas à m'inquiéter puisque ma Freebox ne retournera pas jusqu'a Paris ( ouf ! ), par contre on m'indique pas dans quel relais Kiala je serait livré .....
Je décide donc de contacter directement les autres relais Kiala de ma ville ( y'en à 3 autres ), aucune nouvelle de ma freebow , à ce moment la je contact le centre de tri Kiala de ma région et la on me répond que ma Freebox est retourné à Paris !!
Je leur demande pour quel raison ? et ils sont meme pas capable de me répondre pourquoi, juste qu'apparement y'a eu un problème avec ma Freebox HD ( perte ? vol ? colis explosé ? impossible de savoir ... ) , je téléphone alors à Free pour leur faire part du problème et ils en savent pas plus !!
Ils me dise qu'en cas de probleme avec mon colis un autre me sera directement envoyé , par contre impossible de me donné une date de livraison .... ( à ce moment la nous sommes fin juillet ), je me dit qu'avec un peu de chance je recevrais ma Freebox HD courant aout ou au pire début Septembre !
Résultat nous sommes presque fin octobre , je n'ai aucune nouvelle de ma Freebox HD ( encore moins de Free ), impossibilité de les contacter par téléphone alors qu'avant si ( en juillet pas de problème ), les 60 euros pour le changement de Freebox HD à été prélevé depuis fin juillet !
Mon adresse Mac de ma connexion internet avait changer fin juillet , heureusement j'ai réussi par la suite à les contacter pour recevoir à nouvelle l'adresse mac pour ma V4 ! sinon je serait sans internet depuis fin juillet !!
assez incroyable non ??
Alors maintenant c'est simple , leur Freebox HD V5 j'en veut meme plus !
Je souhaite juste récupérer mes 60 euros , logique vu le retard ...
alors s'il vous plait comment contacter Free ou un corps par les newsgroups ? ( je ne sait pas du tout comment y accéder ! ) , merci d'avance à tous pour votre aide !