calimero68

wifi HS avec nouveau firm 1.1.1
« le: 20 October 2006 19:39:13 »
bonjour,

j'ai flaché ma freebox HD avec nouveau firm 1.1.1 et depuis ce matin plus de wifi impossible a trouver ma connection.

Après 30 minutes avec hotline de free cela vient du nouveau firmware  deja 10 cas depuis ce matin.

Cependant free me dit que si pas de changement la semaine prochaine faut changer la freebox et en plus ma freebox tv reste de nouveau bloquée sur wifi 4/8

Merci de m'eclairer pour etre sur que je ne suis pas le seul

IpLink

« Réponse #1 le: 21 October 2006 00:59:47 »
bsoir

au risque de dire une betise a-tu penser a remettre un coup en ethernet suite a la mise a jour ?
il faut imperativement repasser en ethernet au moin une fois apres avoir mis a jour le boitier HD ou si tu a fait un hard reboot de la freebox. je supose que le mimo a besoin de ca pour valider les clef de criptage entre les boitiers. une fois fait en ethernet il suffit d'eteindre le boitier hd de retirer le cable et le voila reparti en wifi

j'espere que ca repond a ton souci perso le nouveau firmware ne ma pas poser de souci (enfin pour le moment, vite ou j'ai jeter ma peau de singe)

¤ScaR¤

« Réponse #2 le: 21 October 2006 10:03:33 »
La MAJ vaut mieux la faire en ethernet de toute façon, pour moi ca n'a pas marché en wifi, j'ai connecté la box HD en ethernet le temps de la maj et nickel pas de blem

calimero68

« Réponse #3 le: 21 October 2006 10:07:46 »
merci mais le gros pb est que le portable ne reconnait plus ma connection wifi de meme ma psp j'arrive a voir la connexion de mon voisin
mais pour moi plus possible de se connecter en wifi alors que dans la freebox HD j'ai mes parametres du wifi comment savoir si le wifi est hs dans la box

¤ScaR¤

« Réponse #4 le: 21 October 2006 10:18:19 »
dans ce cas c'est la box adsl qui a un soucis, fait un hard reboot et revérifie que dans ta console de gestion, le wifi ne s'est pas désactivé

calimero68

« Réponse #5 le: 21 October 2006 10:38:07 »
wifi ok dans console de gestion a mon avis la freebox HS vu que meme la psp ne trouve pas ma connexion

calimero68

« Réponse #6 le: 22 October 2006 09:26:00 »
tout est ok depuis ce matin  juste en faisant un hard reboot free a fait une mise a jour?