Firefox

Rectangle fixe
« le: 19 October 2005 17:53:18 »
Bonjour à tous,
Lundi soir ma FB a affichée le rectagle fixe. J'ai fait un reboote simple, le processus se déroule et reste figé au rectangle.
Il faut que je fasse un hard-reboote pour que la FB consente à afficher l'heure. Ce qui fait que je ne peux plus mettre ma FB en mode routeur (puiqu'il faut faire un reboot simple).
Que peut'il se passer?

FB V3  -  Ip/ADSL Max

Sebastien

Rectangle fixe
« Réponse #1 le: 19 October 2005 18:06:33 »
J'ai eu le même problème il y a deux jours mais ça a l'air d'être revenu

Lilo Boom

Rectangle fixe
« Réponse #2 le: 19 October 2005 18:08:41 »
mauvais forum

=> discussions techniques

Xlan

Rectangle fixe
« Réponse #3 le: 19 October 2005 18:12:27 »
Slt je suis du var et j'ai eu la même chose aussi.
J'ai appelé chez free, comme de par hasard ma freebox (v4) se synchronise quand je susi au tel avec eux, j'ai donc demandé si je pouvais réactiver la fonction routeur sur le site et redémarrer la bete sans perdre deux jours d adsl, on m a dit : allez y c bon ca marchera, au final, et bien non ^^  .
Moi j'ai une question a placer, quand est-ce que les abonnés en IP ADSL MAX bénéficieront d une migration de l upload a 1Mbps ? ^^

Lilo Boom

Rectangle fixe
« Réponse #4 le: 19 October 2005 18:19:15 »
oui

mrclean06510

Rectangle fixe
« Réponse #5 le: 19 October 2005 19:29:40 »
putain ras le cul de free c'est fait 3 fois que je suis en rectangle fixe.. la FB reste figé et ya rien à faire .. je ne sais pas ce que free fait mais ca part en co..lle grave. Il faudrait savoir si c'est à cause de Ft ou de Free (si ceux qui sont degroupés ont les memes problèmes depuis une bonne semaine) moi j'ai deja perdu 3 jours de connexion et 2 fois 10 minutes de service technique à 0.34cent de roros la minute.. ca devient cher .. presque aussi qu'une connexion adsl à 8Mb cher Mamadou

En revanche si vous avez encore votre vieux modem AdSL SAGEM ca fonctionne ... moi je suis connecté comme cela et ca marche.. ;) il s'agit de mettre les pilotes http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1892 et pis de choisir les Free et adsl non degroupe.. mettre les identifiants : num de tel@freeadsl et le mdp => pouaw je suis connecté à 7Mb ;)

Agnostik

Rectangle fixe
« Réponse #6 le: 19 October 2005 20:21:53 »
Même problème sur le 05 (hautes alpes) depuis la fin de l'aprem 18h30 rectangle fixe...................
J'ai essayé de rebouter la FreeBox (1 coup) puis 5 coups que dalle.......
J'ai un poto à 1 km de chez moi qui a le même blème depuis le même moment (on est sur le même DSLAM)...............
Que faut-il faire ??? Si je téléphone à la hotline peut-elle résoudre mon blème ???
Merci pour vos réponses si qq a résolu le blème.....

mrclean06510

Rectangle fixe
« Réponse #7 le: 20 October 2005 07:31:30 »
moi ca s'en va et ca revient tout seul.. pour mon pote j'lui ai filé mon modem SAGEM car j'en ai un autre.. si tu as ca dans ta cave .. ca marche.. la hotline font keud te dise d'attendre la mise à jour de cette nuit :( et ca ira mieux c'est tout ou ils te font faire un HARD REBOOT cad (debranché 5 fois la FB)

Eveine

Rectangle fixe
« Réponse #8 le: 20 October 2005 15:02:08 »
Quand tu dis de debrancher 5 fois la FB, il faut attendre qu'elle se reconnecte ou des qu'on a branche on eteind tout de suite ??

J'ai le meme probleme de rectangle fixe. Si j'attends un peu dans les 5 mins, l'heure s'affiche mais ce n'est pas l'heure correcte et je n'ai ni tv, ni telephone, ni internet :'(

mrclean06510

Rectangle fixe
« Réponse #9 le: 21 October 2005 07:36:35 »
pour faire un hardreboot, il faut que ta tb commence à faire le chenillard et tu debranches et tu renouvelle 4fois cet acte au 5 tu laisse faire ce qu'elle doit faire..