TheSkeudymen

Etape 6 depuis vendredi 13 et toujours pas de freebox
« le: 18 October 2006 20:43:16 »
J'ai un ami qui s'est inscrit en degroupage total, sa ligne est activée (etape 6) depuis vendredi 13/10/06, mais l'envoi de la Freebox HD est toujours en cours...

Il y a du retard actuellement sur l'envoi de freebox ? mon ami s'impatiente car là il etait content le suivi etait plutot rapide pour l'instant (1 semaine pour le raccordement)

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 octobre 2006
   2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 13 octobre 2006, OK
   4 Votre ligne a été construite le vendredi 13 octobre 2006
   5 Votre Freebox est en cours d'envoi...
   6 Votre connexion est activée.  

Pour info bien qu'il soit passé en etape 6 je n'ai toujours pas reçu l'email indiquant que la ligne est activée

Hammer06

« Réponse #1 le: 21 October 2006 16:37:11 »
salut, tant qu'il n'y a pas un numéro de colis rien n'est parti de chez Free.
Tu n'est pas le seul dans ce cas la, je te rassure.
Leur suivi de commande ne suis pas tout à fait la réalité, en ce qui me concerne je l'ai reçu en trois jours, mais cela n'a été actualisé qu'une semaine plus tard.
En ce moment ils ont du retard à l'envois des colis, alors encore un peut de patience.

seb61000

« Réponse #2 le: 21 October 2006 17:23:36 »
salut,

Il faut etre patient chez Free.

Royal

« Réponse #3 le: 22 October 2006 00:41:33 »
J'ai fait ma migration fin septembre : demande faite le lundi, freebox recu le samedi, à cette epoque il n'y avait aucun retard

papous42

« Réponse #4 le: 22 October 2006 20:39:35 »
Salut a tous
Connexion active depuis le 18/10 freebox recu le samedi precedent, impossible de synchroniser, et plus de telephone le pied  quoi ! trois ans chez tele2 sans emmerde , moi vouloir faire economie sur l'abo FT , je vais en faire, plus de bigot