popss

Pas de tonalité service tel activé le 13
« le: 18 October 2006 12:49:42 »
Bonjour

j'ai un gros pb, j'ai activé le service tel de free le 13 en choississant le numéro et depuis rien, pas de tonalité quand je decroche et quand j'appele chez moi avec mon mobile celui ci me met reseau occupé!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pk ca fait ca et combien de temps ca va durer.
Je suis sur Bordeaux

Merci d'avance

titi56

Pas de tonalité service tel activé le 13
« Réponse #1 le: 18 October 2006 13:39:31 »
bonjour,

il y a un pb sur l'activation apres le 9/10 ce qui est ton cas voir sur la newsletter de l'aduf  http://www.aduf.org/archives/pdf/0659.pdf
le pb devrait etre retabli dans 2 ou 3j d'apres ce qui est dit, il faut de temps en temps rebooter la box.

popss

Pas de tonalité service tel activé le 13
« Réponse #2 le: 18 October 2006 14:13:38 »
ok merci pour l'info titi56 c'est sympa ca me rassure j'espère juste que les 2-3 jours ne vont pas se transformer en 2-3 semaines!!

louravi

Pas de tonalité service tel activé le 13
« Réponse #3 le: 18 October 2006 18:05:35 »
Citation de: titi56
le pb devrait etre retabli dans 2 ou 3j d'apres ce qui est dit, il faut de temps en temps rebooter la box.
J'ai le même problème : ligne connectée le 16/10, n° de tel activé le 17/10 et toujours pas de tonalité.... donc ca me rassure un peu ...
PS: rebooter seulement ou hardbooter ?


titi56

Pas de tonalité service tel activé le 13
« Réponse #4 le: 18 October 2006 18:18:59 »
Citation de: louravi
Citation de: titi56
le pb devrait etre retabli dans 2 ou 3j d'apres ce qui est dit, il faut de temps en temps rebooter la box.
J'ai le même problème : ligne connectée le 16/10, n° de tel activé le 17/10 et toujours pas de tonalité.... donc ca me rassure un peu ...
PS: rebooter seulement ou hardbooter ?
un reboot suffit !

louravi

Pas de tonalité service tel activé le 13
« Réponse #5 le: 19 October 2006 17:16:29 »
Ca y est ... ca roule pour moi depuis cet apres-midi ... y compris transportabilité du n° FT ....

titi56

Pas de tonalité service tel activé le 13
« Réponse #6 le: 19 October 2006 17:18:41 »
Citation de: louravi
Ca y est ... ca roule pour moi depuis cet apres-midi ... y compris transportabilité du n° FT ....
content pour toi !