Tout d'abord bonjour!
Ensuite, je suis désolé car il doit s'agir d'une question ou d'une revendication quelque peu courante qur ce forum, et certes des plus lassante.
Néanmoins je me permet de poser la question : le degroupage est il stoppé dans le region de l'arriéres pays Nicois (Gattiéres, Carros, St Jeannet ...).
En effet cela fait plus d'un ans que nous sommes prévu au dégroupage courant premier semestre. Et jusque là, étant freenaute rejoui depuis plus de 3 ans, j'attendais patiemment mon tour (ce qui est toujours le cas, je viens pas raler). Mais en lisant les news, j'apprends qu'il y a des extensions de carte de dégroupage un peu partout, mais pour ce qui est du dégroupage chez nous, ben ca n'avance pas ...
Es ce un oubli, une impossibilité, pas assez de monde qui rale ... je ne sais pas. Donc si quelqu'un a quelques informations, qu'elles soit communales regional ou autres qu'il n'hésite pas à me les faire parvenir.
Personnellement et pour certains d'entre nous d'ailleurs, je suis connecté sur CRS06 à 2400m

PS: en me balladant, j'ai pu apercevoir des travaux, avec d'enormes bobines de cables gainés en rouge ... est il possible que cela soit un signe anonciateur ?
Merci d'avance