capmanu

vente forcée
« le: 16 October 2006 11:00:40 »
ma meilleure amie et moi avons un gros problème evec free. Je m'explique:
elle a reçu il ya quelques mois une freebox par la poste alors qu'elle n'a absolument rien commandé!!et moi je recois des mails de free pour me prévenir qu'une freebox va arriver chez elle puis des mails pour me réclamer le paiement. J'essaie de répondre à ces mails pour disculper le malentendu mais les mails n'arrivent jamais. Bon soit pour éviter tout problème mon amie renvoie la freebox en recommandé avec AR aprés avoir essayé de joindre free mais les lignes sont toujours occupée.
Elle pensait en avoir fini avec free bien que la société continue a m'envoyer des mails pour impayés...car les coordonnées bancaires sont fausses (forcément ni moi ni mon amie avons fourni nos coordonnées bancaires).
Mais cette semaine elle recoit une mise en demeure de paiement de free alors qu'elle n'a jamais signé de papier et qu'elle a renvoyé sa freevox en recommandé!!!! il y a vraiment de l'abus!!!
en plus je me pose des questions sur le sérieux de free: pour commander une freebox il suffit de donner une adresse mail et des coordonnées bancaires au  hasard et on peut faire envoyer une freebox a n'importe qui...!! Méfiez-vous vous en recevrez peut-etre une un jour sans savoir d'ou elle vient...
Enfin si quelqu'un a un tuyau pour mettre un terme a ce cirque il est le bienvenu...

Jacques

vente forcée
« Réponse #1 le: 16 October 2006 11:17:40 »
Info ou intox ?
Chez quel fournisseur êtes vous actuellement ?
Postez vous ce message depuis chez vous ?
Et ce chez vous est la ligne qui devait être câblée par Free (à votre insu) ?

Je redirige votre sujet car je vois que vous avez posté sans lire la charte et les différents forums.

gesualdo

vente forcée
« Réponse #2 le: 16 October 2006 12:35:31 »
vous pouvez éventuellement aller sur www.lesarnaques.com
mais ce sujet ne parait pas très fiable en effet...

capmanu

vente forcée
« Réponse #3 le: 16 October 2006 13:24:40 »
ben je suis chez aucun FAI je poste ce sujet depuis mon travail....

capmanu

vente forcée
« Réponse #4 le: 16 October 2006 13:28:30 »
je tiens quand meme a faire remarquer qu'un tas d'arnaques ne semblent pas tres fiables tant qu'on en est pas victime soi-meme...!!!!!!

Jacques

vente forcée
« Réponse #5 le: 16 October 2006 14:47:24 »
Voyez avec Free directement.
Lettre avec AR.

capmanu

vente forcée
« Réponse #6 le: 16 October 2006 15:52:15 »
on a déjà essayé mais pas de réponse...est-ce quelqu'un a une adresse plus fiable que la BP indiqué dans le paquet de la freebox???d'avance merci

Florian

vente forcée
« Réponse #7 le: 16 October 2006 17:16:45 »
Puisque selon toi aucune demande d'abonnement, ni coordonnées bancaires n'ont été données, ignore simplement les courriers/colis que tu reçois de la part de Free... Que risques-tu ?

Tu te crées des problèmes ;)

J'ai fait pareil avec Wanadoo il y a trois ans après réception de leurs packs extense, ça m'a permis d'avoir des modems ADSL gratos (d'ailleurs je les remercie pour ce don, :))

BarneyLD

vente forcée
« Réponse #8 le: 16 October 2006 18:22:33 »
c'est clair, si le compte indiqué n'est pas le tien , qu'est ce t'en a foutre, tu gardes le modem ...

capmanu

vente forcée
« Réponse #9 le: 17 October 2006 14:32:17 »
d'accord d'accord le problème c'est que mon amie est une grande angoissée et elle a peur des problèmes qui peuvent éventuellement survenir d'ou le renvoi immédiat de la freebox en RAR dans la semaine qui a suivi sa réception surtout qu'on n'a réussi a joindre personne chez free....enfin plus exactement elle a grillé plusieurs cartes pour finir par tombersur quelqu'un qui a promis de la rappeler et elle attend toujours (+ de trois mois....)

Olivier

vente forcée
« Réponse #10 le: 17 October 2006 15:33:56 »
Si elle engoisse, qu'elle demande conseil à un juge de proximité (tribunal d'instance de ta ville, c'est gratuit faut juste avec du temps pour y aller), avec tous les papiers, et c'est peut-être le juge qui va poursuivre Free ou déjà demandé le contrat.