tdjh

Enregistrement
« le: 15 October 2006 21:01:13 »
Bonjour

Cela fait 2 fois que j essaye d enregistrer des series sur M6 avec ma freebox mais rien ne se passe.
Quelqu un aurai til une solution ?

En outre quand je programme un enregistrement , et que je verifie si il a ete pris en compte , j en ai un deuxieme qui apparait sans que je l ai demande?

Merci d avance pour vos reponses

zebat75

Enregistrement
« Réponse #1 le: 15 October 2006 22:10:32 »
L'enregistrement de M6 déconne pour le moment.
Il faut attendre une correction dans un prochain firmware.

lionel147

Enregistrement
« Réponse #2 le: 16 October 2006 12:57:44 »
je sais pas si c'est que sur les series, mais dés que j'enregistre un programme long (capital ou zone interdite) par exemple il prend bien l'enregistrement en compte mais impossible de le lire c'est l'ecran noir a chaque fois
sinon pour les autres chaines je n'ai aucun problème.

Frenchnalawax

Enregistrement
« Réponse #3 le: 16 October 2006 14:35:37 »
Bonjour,

depuis peu pour moi, des que je veux enregistrer un programme soit directement, soit en differe, ensuite je ne peux plus regarder aucunes chaines freebox TV ni meme sur canalsat où là il me reconnait comme non abonné. Je suis obligé de couper l'enregistrement et de faire un hard reboot pour retrouver Freebox TV et Canalsat... par contre pas d'enregistrement.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Une solution, un conseil à m'indiquer ?

merci beaucoup d'avance pour votre aide.


luche

Enregistrement
« Réponse #4 le: 16 October 2006 20:01:16 »
salut

en fait il faut transferer le fichier sur ton pc, vlc arrive a les lire, mais voila, si ton fichier fait plus de 200 mega, c'est foutu, et comme en 200 meg tu met que les pub ;-)) il faut etre publivore !!!!

voila un correctif est prevu mais bon y'a pas de date.... par contre pour quels bugs ??? surprise au prochain "correctif"