Asmodéus

Freebox non dégroupé et msn...
« le: 15 October 2006 20:22:01 »
Bonjour,

Je suis chez free depuis quelques jours maintenant, en non dégroupé comme dit dans le titre et je veux bien comprendre que le bridage soit mis en place pour réduire le traffic du a l'abus du p2p mais ca devient n'importe quoi là.
Mon problème principal se situe au niveau d'msn :
- Quasiment impossible de faire des visios
- L'audio j'en parle même pas
- Les téléchargements via msn même pour des photos c'est simplement impossible

Par contre si on attend 1H du matin là pas de problème ca passe correctement mais je vais pas me coucher à 1H du matin pour envoyer des fichiers si je bosse le lendemain...
J'ai donc décidé d'appeler la hotline et on m'a clairement expliqué qu'on ne pouvait rien pour moi et on m'a conseillé de venir sur ce site pour me tenir au courant.

Bref, aucune possibilité visiblement pour régler le problème à part résilier alors que je viens tout juste de m'abonner ce qui est plutot lourd car j'ai pas vraiment envie de devoir tout recommencer à nouveau.
Je me fous complètement qu'ils brident le p2p vu que ca ca peut tourner la nuit sans problème mais faudrait peut être penser à ceux qui utilisent d'autres services du net la journée car là je me servirai de la connexion de secours free ca marcherait mieux et si je suis en ADSL c'est pas pour retourner en RTC :/

Pourquoi ce post ? Pour espérer que Free le lise et fasse quelque chose pour les utilisateurs d'msn ou autre programmes du même genre et aussi j'espère trouver une personne qui saura m'aider à trouver une solution pour ce problème.