Alchimist

Comment procéder pour mon déménagement ?
« le: 15 October 2006 20:09:50 »
Salut à tous !

voilà je déménage et je souhaite garder mon abonnement mais j'ai plusieurs questions :

que faut il faire réellement ?

D'un coté il y a la formule " déménagement " , je remplis un formulaire que je renvois avec ma nouvelle inscription dans le mois qui suit , et je garde ma freebox

> je paye toujours même s'ils mettent 2 mois avant de me mettre ma nouvelle ligne ?
 > il résilie automatiquement mon ancienne ligne ?

d'un autre coté : résilation, ou on peux même coché déménagement, ou là je renvois tout, et j'ai 3 mois pour me réabonner et me faire rembourser les frais...

Donc, je fais quoi ? qu'est ce que fonctionnera sans souci ?

Merci ;)

nickole

« Réponse #1 le: 16 October 2006 13:38:46 »
Bonjour,

Pas de facturation entre résiliation et réabonnement ;)
Pour la ligne actuelle la résiliation se fait avec un formulaire, dans ce cas celui de déménagement.

Attention : avec la formule déménagement, conserver la Freebox !

Aucune garantie à l'avance que ça fonctionnera, ça dépend des caractérisqtiques de la future ligne (voir par exemple sur degrouptest) mais en général il n'y en a pas.

nickold

Alchimist

« Réponse #2 le: 17 October 2006 08:49:25 »
ok merci :)

par contre j'ai bien imprimé le formulaire de déménagement, il y a bien indiqué :

- ma connection active jusqu'au 1 nov., et j'ai jusqu'au 1 dec. pour reprendre l'inscription et joindre ce formulaire.

Donc si je résume, j'attend d'avoir mon nouveau numéro dans mon nouvel appart, je refais une demande et je garde ma freebox.

Par contre, dans la console de gestion, comment savoir si c'est validé ? je n'ai pas reçus de mail de confirmation ni rien du tout... ça me parait bizarre que ça soit juste un lien vers un formulaire et apres plus rien ?!

Si il y en a qui ont plus de précision, sur le " déménagement " je suis preneur ;)

Merci