neoseya

Bonjour,

J'ai voulu activer les pages persos d'un compte secondaire et j'ai eu ce message. J'en connais la provenance, l'un de mes anciens comptes ayant été supprimé pour cause de "stockage". J'avais mis 2 videos persos de 50Mo dessus, je reconnais ma faute et ne le ferais plus.

J'aurais donc besoin d'activer les pages persos d'un de mes comptes secondaires pour pouvoir développer un site internet pour un ami. Est-il possible de déblacklister mon compte ?

Merci par avance.

nickole

Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos
« Réponse #1 le: 15 October 2006 17:47:20 »
Bonjour,

Il vaudrait mieux faire cette demande par mail ou sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso pour être sûr que la personne responsable en prenen connaissance.

nickole

PS : Freenews, c'est indépendant de Free, sur les forums ce sont surtout d'autres freenautes qui répondent pour s'entraider

neoseya

« Réponse #2 le: 15 October 2006 19:44:12 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Il vaudrait mieux faire cette demande par mail ou sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso pour être sûr que la personne responsable en prenen connaissance.
Quelle est cette adresse : proxad.free.services.pagesperso ?

Yod4z

« Réponse #3 le: 16 October 2006 07:48:05 »
c'est une adresse de serveur de news groupes mais tu peux passer par http://webnews.free.fr/ pour poster t'as demande