violette

régler nombre de sonneries ?
« le: 14 October 2006 12:42:15 »
Bonjour,

Je suis en Freebox Only et je désire modifier le nombre de sonneries de mon téléphone qui est branché sur la Freebox :
1/il ne produit actuellement que 2 sonneries, si c'est le N° 08 xx xx xx xx qui est appelé  (pourtant celui qui appelle en entend 4 dans son combiné ?!!!)

2/mais sonne 4 fois si c'est le N° de FT 03 xx xx xx xx qui est appelé (portabilité) !!

Primo pourquoi ce n'est pas pareil dans les 2 cas ?

Secundo et surtout comment est-il possible d'agir sur les réglages de la sonnerie du téléphone (ne me dites pas sur la console de gestion, car je l'ai expérimentée de long en large et rien n'y fait!!!)

merci pour le partage de vos connaissances en la matière et en même temps si quelqu'un sait comment on peut faire sonner l'ancien combiné se trouvant sur l'ancien N° de FT et devenu muet depuis le passage en Freebox Only !

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 16 October 2006 06:31:09 »
Citation de: violette
comment on peut faire sonner l'ancien combiné se trouvant sur l'ancien N° de FT et devenu muet depuis le passage en Freebox Only !
Bonjour,

Normal, maintenant, seul le(s) téléphone(s) connecté(s) à la freebox fonctionne(nt).

Lap_R

« Réponse #2 le: 16 October 2006 08:12:30 »
Citation de: violette
comment on peut faire sonner l'ancien combiné se trouvant sur l'ancien N° de FT et devenu muet depuis le passage en Freebox Only !
Voir goctruc.free.fr

SystemCrash

« Réponse #3 le: 17 October 2006 11:33:25 »
Pour ta deuxième question, c'est bien sur la cosole qu'il faut le fair.

Sur la console, dans la section "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE", if faut choisir l'option "Gestion de mes services". Et là, le tout dernier service "Renvoi vers messagerie" inclus le temps en seconds (pas le nombre de sonneries) avant le renvoi.