dreamkein

DSLAM à Sainte Foy de Peyrolière
« le: 13 October 2006 20:16:10 »
Bonjour,

Voila j'habite à Foy de Peyrolière 31470 et nous n'avons pas de DSLAM dans notre village du coup on dois se brancher sur celui du village voisin qui est a plus de 4km autant dire que je ne peut même pas expérer jouer en ligne car je tourne desuite à 300 de ping.

J'aimerai savoir comment faire pour savoir si on va nous mettre un dslam dans notre village et enfin avoir du vrai internet.

amicalement dreamkein

merci

darkshado

« Réponse #1 le: 13 October 2006 21:46:59 »
Citation de: dreamkein
Bonjour,

Voila j'habite à Foy de Peyrolière 31470 et nous n'avons pas de DSLAM dans notre village du coup on dois se brancher sur celui du village voisin qui est a plus de 4km autant dire que je ne peut même pas expérer jouer en ligne car je tourne desuite à 300 de ping.

J'aimerai savoir comment faire pour savoir si on va nous mettre un dslam dans notre village et enfin avoir du vrai internet.

amicalement dreamkein

merci
faut pas rêver! free en ce moment ne s'inquiète plus de ces clients en zones non-dégroupé! Donc le nouveau DSLAM tu le vera jamais en tout cas pas d'aussi tôt!

dreamkein

« Réponse #2 le: 13 October 2006 22:13:11 »
Adieu MMORPG et DL rapide :((((

Dommage mais le village sur lequel je suis branché est en cours de degroupage je pourrais en beneficier?

darkshado

« Réponse #3 le: 13 October 2006 22:22:23 »
Adieu MMORPG et DL rapide :((((

Dommage mais le village sur lequel je suis branché est en cours de degroupage je pourrais en beneficier?
pour que ton village soit dégroupé il faudrai déjà que Saint-Lys soit dégroupé et dans leur prévision que pour 2007! Et n'oublie pas qu'ils ont déjà décalé la date d'un an! Alors que savait déjà été prévu pour le 1 semestre 2006!

dreamkein

« Réponse #4 le: 13 October 2006 22:24:45 »
ca craint :(

les soiree vont êtres longues...

darkshado

« Réponse #5 le: 13 October 2006 22:35:50 »
ca craint :(

les soiree vont êtres longues...
oui ça craint en plus les connexions en zones non-dégroupées maintenant sont filtrée même le jeu en ligne deviens impossible! Je pense que je vais dire au-revoir à Free!

dreamkein

« Réponse #6 le: 14 October 2006 08:54:22 »
Citation de: darkshado
oui ça craint en plus les connexions en zones non-dégroupées maintenant sont filtrée même le jeu en ligne deviens impossible! Je pense que je vais dire au-revoir à Free!
Tu pense vraiment que chez un autre FAI sa sera mieu?

acxledingue

« Réponse #7 le: 14 October 2006 09:03:06 »
Pour information, je suis passé de free (fonsorbes) aneuf depuis hier et pas de soucis de filtrage dans les jeux et sur les aplications qui posaient problème.

dreamkein

« Réponse #8 le: 14 October 2006 09:53:06 »
Citation de: acxledingue
Pour information, je suis passé de free (fonsorbes) aneuf depuis hier et pas de soucis de filtrage dans les jeux et sur les aplications qui posaient problème.
oui mais a fonsorbes ya un DSLAM ^^

acxledingue

« Réponse #9 le: 15 October 2006 10:30:53 »
Il y'a un bien un Dslam, sinon je n'aurais pas l'adsl. Mais celui ci n'est pas degroupé donc le problème de bridage me concernait.
Quand a sainte foy de Peyrolière, Ceux qui sont cablés sur LYS31, il ne faut pas esperer que france telecom recablera vos lignes si un nra est installé à sainte foy.

Voila je preferais vous dire mieux, mais les lignes déjà installé ne sont pas modifié pour un problème de coût.