kondor76

De nouveau des pertes de synchro
« le: 13 October 2006 14:09:28 »
Bonjour,

N'osant me diriger vers la hotline Free, réputée pour son incompétence légendaire et totale et qui est la raison d'être de Free de nous prendre pour des vaches à lait, je me dirige vers vous Ô freenautes solidaires.....

J'en suis aujourd'hui à ma 15e perte de synchro Fbx V3. J'ai eu tout de même droit à un mise à jour firmware pensant que cela allait résoudre tous mes problèmes qui dataient de quelques jours déjà

Que neni!!

Aussi pourriez vous m'apporter vos lumières expérimentée:

d'où peut venir le soucis?? Quels tests puis-je réaliser pour avoir des réponses pertinentes à mes interrogation??

Une migration Fbx HD résoudrait elle à coup sur mes problèmes??

Merci de votre aide

Un Freenaute désabusé

algoso

« Réponse #1 le: 13 October 2006 21:20:05 »
Citation de: kondor76
Bonjour,

N'osant me diriger vers la hotline Free, réputée pour son incompétence légendaire et totale et qui est la raison d'être de Free de nous prendre pour des vaches à lait, je me dirige vers vous Ô freenautes solidaires.....

J'en suis aujourd'hui à ma 15e perte de synchro Fbx V3. J'ai eu tout de même droit à un mise à jour firmware pensant que cela allait résoudre tous mes problèmes qui dataient de quelques jours déjà

Que neni!!

Aussi pourriez vous m'apporter vos lumières expérimentée:

d'où peut venir le soucis?? Quels tests puis-je réaliser pour avoir des réponses pertinentes à mes interrogation??

Une migration Fbx HD résoudrait elle à coup sur mes problèmes??

Merci de votre aide

Un Freenaute désabusé
Une migration FB HD ne résoudrait pas obligatoirement tes problèmes??
Essai de débrancher et rebancher l'alimentation 4 fois d'affilé.

kondor76

« Réponse #2 le: 14 October 2006 09:25:25 »
déjà fait à maintes reprise!!

Même les Maj firmware ont du mal à passer?

je vais tenter d'investiguer dans l'OS....Après c'es t linux... il doit y avoir des log

xibaarinfo

« Réponse #3 le: 15 October 2006 02:10:31 »
Salut,
Ta freebox affiche t elle "8888" avant de redemarrer ?
Si c'est le cas c'est certainement un probleme electrique de ta freebox.
Essaye de changer de bloc d'alimentation et regarde comment  ca evolue.
J'avais les memes problemes de deconnexions, en changeant l'alim ca s'est largement ameliore
Bon courage