lionel147

vos eperiences sur abonnement logement neuf
« le: 13 October 2006 11:56:11 »
Bonjour à tous,

Je pense déménager dans un logement neuf vers le mois de janvier 2007 dans une zone dégroupé.
je vais donc utiliser la procédure de déménagement de free et concerver ma V5 et demander l'ouverture d'une ligne non pas pas FT mais Free.

Voilà mes intérogations
Quel sera mon numéros géographique ?
cette procédure est-elle bien compatible avec mon déménagement de dégroupé partiel vers demande de logement neuf ?
avez vous déjà vecu cette situation ?

merci pour vos réponses
lionel147

Stéph

« Réponse #1 le: 13 October 2006 12:22:12 »
Un seul conseil : évites !!! prends un abonnement FT et demande le dégroupage de maniere traditionnelle, ça ira 10 fois plus vite :-) (certes tu as des frais supplémentaire, ça dépend si tu es pressé ou pas...sinon comptes 3 mois en moyenne...)

lionel147

« Réponse #2 le: 13 October 2006 12:51:36 »
ok merci
de toute facon c'est ce que je compte faire il me semble que c'est bien moi risqué et dans tuos les cas ca sera bcp plus rapide

par contre je peux qaund même demander le degroupage total même apres 1 mois d'abo a FT ou bien je suis obligé d'attendre 6 mois de periode d'engagement ?

lionel147

« Réponse #3 le: 16 October 2006 10:10:23 »
Citation de: lionel147
par contre je peux qaund même demander le degroupage total même apres 1 mois d'abo a FT ou bien je suis obligé d'attendre 6 mois de periode d'engagement ?
personne dans ce cas ?

gesualdo

« Réponse #4 le: 16 October 2006 12:40:05 »
mon expérience :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 01 août 2006
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 octobre 2006, OK
 Votre ligne a été construite le jeudi 12 octobre 2006
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/10/2006 par Colissimo n° XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 Votre connexion est activée.    

Là j'attends la freebox, 1er aout à mi-octobre = 2 mois et demi, mais freebox pas encore reçue ni active, on peut encore avoir des pb...