C'est la troisième fois que ces questions (qui sont intéressantes) sont posées depuis peu de temps. Je te recommande donc de créer une nouvelle discussion à ce sujet dans le forum "ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo". Tu y trouveras des réponses rapides et claires.
C'est fait , en attente de réponse...:|
C'est vraiment des peintres chez Free... après trois tentatives avortés de poser ma question sur le "tchat", je me résoud à appeler la hotline. Bon, c'est pas en France que ca décroche, ca se sent...
Le mec me répond que ma zone n'est pas dégroupé, donc merci d'attendre.
J'insiste, il consent à vérifier et oh étonnement : c'est dégroupé. Mais pas encore en place. Donc ? "Il faut attendre !".
J'ai essayé de lui demander si c'était encore la peine de demander le dégroupement avant qu'il soit effectif ; réponse : "gwrltz". J'ai quasiment entendu tourner la roue de la chance des réponses, voir la bille de billard N°8.:rolleyes:
Bref : pas bien avancé. Je sens que moi comme l'autre cas que je gère, on va se désabonner et se réabonner, ce sera plus sûr !
Si quelqu'un a le mail ou le tel d'un mec de chez Free qui comprenne un peu comment marche sa boite, je suis preneur !;)