c'est quoi ces techniciens qu'ils embauchent qui savent pas mettre un foutu cable dans une prise ??
Salut,
humeur du jour...
j'ai fait des "tests" afin de mieux comprendre pourquoi le délai est long. Il s'avère que chez FT, si l'utilisateur possède une Freebox, c'est pas étonnant que nous ayons des soucis. (propos tenu par le service du 1014)
De plus, FT ne communique aucun renseignement au propriétaire de la ligne (celui qui paye 13 € par mois) car c'est la loi!!! (étant donné que la demande émane de Free, le client, c'est Free)
Par contre, si t'es wanadoo, plus de "discrimination".
De plus, en ce qui me concerne la ligne dont je dispose, elle devait être en service depuis le 4/11 mais aucun indication sur le retard (volontaire ou pas)
Enfin, c'est Free qui doit faire les démarches pour ces clients. Free est en mesure selon FT de vérifier et demander des informations sur l'état d'avancement des demandes, mais comme (soit disant) la hotline nous récite les informations qui sont dans notre console de suivi, ça ne fait pas avancer les choses.
Donc, en lisant sur différents forums, que FT a des pénalités de retards sur les délais, j'en doute.
Conclusions:
Quel est l'intêret de FT?1) Récupérer des clients? J'en doute, car s'il espère que j'irai faire une demande chez eux, c'est pas gagné car j'estime qu'ils doivent mettre tout en oeuvre pour satisfaire une demande de raccordement même si elle vient d'un autre opérateur. Et quand un client qui paie 13 € d'abonnement, qui possède un contrat avec FT et qui se fait jeter car il n'a pas à connaître les actions menées sur sa ligne, c'est ce qu'il faut faire pour continuer de perdre des clients.
Quel est l'intêret de Free?1) Faire trainer les choses? Bizarre....
Pour ma part, je pense que Free devrait revoir sa methodologie en ce qui concerne la gestion des incidents et problèmes.
Il existe sur le marché des logiciels HelpDesk qui permettent de mieux centraliser les besoins des utilisateurs.
Ces logiciels offrent la possibilités de tenir informer l'utilisateurs de la demande par mail. Ainsi, la relation, les interrogations des demandeurs sont mieux gérés en externe et interne. L'optimisation du suivi, et la saturation de la hotline en serait améliorée.
MAJ=> relecture et oh la la!!!! =>correction fautes et sujet verbe complément