quel est le délai entre la réponse au mail -demande de dégroupage - le virtuel donc
surement pour l'année prochaine a la vitesse ou vont les choses...
Malheureusement même pas un petit mail , ni pour nous faire patienter, ni pour se faire dégrouper.Pour ceux qui y sont déja passé , quel est le délai entre la réponse au mail -demande de dégroupage - le virtuel donc et la réalité à la maison ?@+
après un passage sur ma console d'administration, je vous annonce la possibilité de demandé le degroupage sur QQE50 !!!!!!!
Slt!Vi on peut depuis un mom, mais ce qui est surtout intéressant, ce serait de voir "Migrer vers FreeBox HD", ce serait TRES BON SIGNE !!!Bonne soiréeByeTK
Attention que tu sois dégroupable ou pas tu as toujours le lien "demander le dégroupage total" . là il veut dire que cliquer dessus aboutit à la demande effective!
Votre ligne XX XX XX XX XX n'est pas encore éligible au dégroupage totalVotre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation.
Cette opération de raccordement de votre accès ADSL en dégroupage total sera facturée sur votre prochaine facture sur la base de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté
freefanch50 as tu les mêmes conditions
Alerte degroupnewsFreebox TV disponible sur QQE50Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (QQE50) vient d'être équipé pour la TV par Free.Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de l'offre Freebox TV de l'opérateur Free.
IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage partiel ou total [RAZ ancienneté]Non
j'avais bien compris que c'était gratuit , mais dans l'étape de validation pour le dégroupage total,il affiche""Vous receverez également un modem Freebox dès que votre commande sera validée pour vous permettre d'utiliser les services du dégroupage".puis en suivant "Cette opération de raccordement de votre accès ADSL en dégroupage total sera facturée sur votre prochaine facture sur la base de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté" Ne vont ils pas nous envoyer une freebox HD si c'est le cas c'est pas très grave mais un peu cavalier de leur part.