psycho

multiposte
« le: 12 October 2006 07:52:08 »
bonjour ,j ai un petit probleme,lorsque je regarde la tv sur le pc et que je change de chaine je n ai plus de chaine sur la tv(ecran noir) je suis donc oblige de regarder la meme chaine .c con non.
si quelqu un avait une solution sa serait sympa de m aider. merci d avance.

zebubu

multiposte
« Réponse #1 le: 12 October 2006 14:40:00 »
Citation de: psycho
bonjour ,j ai un petit probleme,lorsque je regarde la tv sur le pc et que je change de chaine je n ai plus de chaine sur la tv(ecran noir) je suis donc oblige de regarder la meme chaine .c con non.
si quelqu un avait une solution sa serait sympa de m aider. merci d avance.
ca m'interresse également..j 'ai le meme problème .
Merci pour vos réponses

castorex

multiposte
« Réponse #2 le: 12 October 2006 14:52:37 »
Pas assez de débit chez vous pour regarder deux chaines... désolé !

zebubu

multiposte
« Réponse #3 le: 12 October 2006 14:56:46 »
Citation de: castorex
pourtant je suis en degroupage total à moins de 1000m du dslam .....t'es sur que ca vient du débit ??

castorex

multiposte
« Réponse #4 le: 12 October 2006 16:54:32 »
Citation de: zebubu
pourtant je suis en degroupage total à moins de 1000m du dslam .....t'es sur que ca vient du débit ??
Non je suis pas sur que c'est la raison chez toi.
Mais si le débit est insuffisant, on ne peut pas avoir plusieurs chaines en même temps (remarque le sens le l'implication !!).

Vérifie les caractéristiques de ta ligne et ton débit réel... il faut au moins 8/9Mbit pour avoir 2 chaines... je crois bien.

zephrat

multiposte
« Réponse #5 le: 12 October 2006 17:00:48 »
Mais si le débit est insuffisant, on ne peut pas avoir plusieurs chaines en même temps (remarque le sens le l'implication !!).

Vérifie les caractéristiques de ta ligne et ton débit réel... il faut au moins 8/9Mbit pour avoir 2 chaines... je crois bien.
+1

Vérifie notamment que tu n'as pas été passé en mode de ping Sérénité (malgré toi) c'est à dire que tu n'as pas :

Chan data Interleave    7616 (far)   896 (near)
dans tes caractéristiques.

zebubu

multiposte
« Réponse #6 le: 12 October 2006 17:10:53 »
Citation de: zephrat

+1

Vérifie notamment que tu n'as pas été passé en mode de ping Sérénité (malgré toi) c'est à dire que tu n'as pas :

Chan data Interleave    7616 (far)   896 (near)
dans tes caractéristiques.
je dépasse les 8/9 mb ..par contre je suis en mode serenité ,c'est peut-etre ca le problème j'essaie ce soir et vous tiens au jus ...merci à vous   ;°)

zebubu

multiposte
« Réponse #7 le: 17 October 2006 08:27:10 »
salut,
mon problème est résolu depuis que je suis passé en mode standard...j'étais en serenité .Du coup je suis à 20 mB au lieu de 7600kb.

Je peux donc enfin visualiser 2 chaines differentes ,une sur PC et l'autre sur la télé .

Par contre je n'ai toujours pas le bouquet canal sur la liste des chaines du freeplayer..tant pis peut-etre qu'un jour ca changera .

Merci pour le coup de main.

;°)