LIFTESS

La TNT arrive petit à petit sur PERPIGNAN
« le: 12 October 2006 06:14:43 »
Bonjour à tous les amis.
Bonne nouvelle pour les perpignanais(es) la TNT est en cours d'installation. Hier soir vers 22h15 j'ai testé la recherche des chaines et à ma plus grande surprise et surtout satisfaction j'ai pû capter le signal de plusieurs chaines (TF1, Canal+, Direct8, TMC, NRJ12, BFM TV, i> TELE, Europe2TV, Gulli et TPS Star).
J'espère vivement que les chaines manquantes vont bientot pouvoir être accessibles.

Nota : je pense que ce n'est pas lié qu'à chez moi, mais il est impossible de pouvoir zapper de chaines sans saisir le chiffre correspondant (i.e pour passer de TF1 à Canal+ il faut saisir 504, on ne peut pas passer par la mozaïc au risque de tomber sur la chaine 2 du bouquet basic :(...). Serait-ce un bug ??

Amis catalans, lancer la recherche ;).

Bonne journée.

xeN

« Réponse #1 le: 13 October 2006 22:15:59 »
Il parait que le Dimache 15 Octobre 2006, tout marchera normalement. À suivre...

christall

« Réponse #2 le: 14 October 2006 22:04:03 »
Citation de: LIFTESS
Nota : je pense que ce n'est pas lié qu'à chez moi, mais il est impossible de pouvoir zapper de chaines sans saisir le chiffre correspondant (i.e pour passer de TF1 à Canal+ il faut saisir 504, on ne peut pas passer par la mozaïc au risque de tomber sur la chaine 2 du bouquet basic :(...). Serait-ce un bug ??
Il faut entrer dans l'espace TNT en effectuant un appuie long sur # là tu pourras zapper sans entrer le numéro de la chaine. Après il faut revenir dans l'espace Free...