Bonjour tout le monde,
J'ai pas mal cercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de discussion qui corresponde à mon souci.
Je vous explique depuis le début le déroulement de mon inscription :
J'emménage le 13 août à Paris (Bastille) et je me rend sur internet (au travail) pour trouver un abonnement internet qui me convienne, je décide d'opter pour free, en particulier pour le service de construction de la ligne à 20€. Et oui l'ancien locataire n'avait pas de ligne téléphonique et impossible d'avoir un numéro même en appelant le 0899905905.
Enfin bref je me décide et autour du 15 août je m'inscrit à l'offre "PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE", avec l freebox hd et tout et tout. Tout se déroule bien et 2 jours plus tard j'envoie les autorisations de prélévement à ma banque et à free.
Au bout de 6 semaines aucune nouvelle de la part de free pas de mail, pas d'appel sur mon portable. J'essaie donc de joindre le service clientelle en vain, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, j'ai tout le temps le même message "Les lignes sont encombrées, rappellez plus tard".
Après avoir lu pas mal de topic sur le forum je m'apperçois que j'aurrais peut être du ouvrir la ligne par ft mais bon maintenant que j'ai commencer je ne vais pas lacher l'affaire. Et j'attend donc que ft m'appelle pour prendre rdv.
La semaine dernière ça y est il m'appelle. Mais grosse déception étant dans un bâtiment où il n'y a pas de numéro attribué au appartementon me demande le numéro de la plaque ft situé à l'entrée de mon appart.
Le problème c'est qu'il m'ont appellé au travail donc pas possibilité de lui fournir le numéro. La personne au bout du fil me dit alors qu'elle ne peut prendre rdv avec moi et qu'elle va renvoyer le dossier à Free afin qu'il lui renvoie compléter.
J'essaie de négocier en lui disant que je pourrait rappeller dans la soirée afin de lui donner les informations, mais non elle ne veut rien savoir. Je tente quand même le coup en espérant qu'ils ont encore mon dossier d'ouverture de ligne sous la main mais pas de pot on me renvoie vers free.
Maintenant je ne sais pas quoi faire. Impossible de joindre Free pour leur donner l'information et pareil pour ft.
Je suis un peu désespérer et surtout je ne voudrais pas que la procédure revienne à son point de départ et attendre encore 8 semaine.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ou aurait été dans une situation similaire à la mienne.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce sujet et qui m'apporteront des lumière.
A+