heparti

Des nouvelles pour TF1 et M6 (non TNT) ?
« le: 10 October 2006 12:37:36 »
hello

Je viens aux nouvelles d'une éventuelle reprise de ces 2 chaînes sur l'offre gratuite TV.

En effet, une déclaration d'un des patrons de TF1 il y a quelques semaines laissait envisager une solution favorable à la reprise de ces 2 chaînes.

Faute de nouvelles de Free ou de TF1 (à ma connaissance   ) je viens directement vous poser la question :D :D

tywak

« Réponse #1 le: 10 October 2006 16:13:03 »
Citation de: heparti
hello

Je viens aux nouvelles d'une éventuelle reprise de ces 2 chaînes sur l'offre gratuite TV.

En effet, une déclaration d'un des patrons de TF1 il y a quelques semaines laissait envisager une solution favorable à la reprise de ces 2 chaînes.

Faute de nouvelles de Free ou de TF1 (à ma connaissance   ) je viens directement vous poser la question :D :D
Salut il semblerait que tf1 et M6 débarqueraient dans nos freebox courant décembre 2006 .

De grandes chaînes généralistes pourraient changer leur positionnement une fois la fusion validée, et étendre ainsi leur diffusion sur d’autres bouquets :

TF1, la chaîne française n°1, pourrait bien arriver d’ici la fin de l’année sur FreeboxTv, pour une reprise non plus via la TNT uniquement, mais sur le canal 1 en ADSL.
Thème/Genre : Généraliste
Arrivée probable une fois la fusion TPS/CanalSat effectuée, soit courant décembre.

M6, l’autre grande chaîne française qu’il manque sur FreeboxTv, pourrait tout comme TF1 arriver d’ici la fin de l’année sur FreeboxTv, pour une reprise non plus via la TNT uniquement, mais sur le canal 6 en ADSL.
Thème/Genre : Généraliste
Arrivée probable une fois la fusion TPS/CanalSat effectuée, soit courant décembre. Edit sur ce site --> http://www.universfreebox.com/article1766.html .  ;)

heparti

« Réponse #2 le: 11 October 2006 08:50:10 »
ok, merci pour cette bonne nouvelle :D :D la fin d'année sera placée sous de bons hospices ;)

bigdeal

« Réponse #3 le: 12 October 2006 01:07:38 »
Bonjour, moi aussi, je suis impatient.

Mais quand je pense l'emprise qu'on ces chaînes sur nous. On est presque à genoux.

Mais bon ça fait travailler beaucoup de gens.