Cyrille

[NAT] La console de gestion est en chantier (updated)
« Réponse #50 le: 10 October 2006 16:30:39 »
Citation de: eudilien
Encore attendre... Freephonie, on te guette!!!!

(D'après hxscyril:) "J-21 avant le lancement des Freephones !", c'est un peu long, il est mentionné pour "courant octobre", donc entre maintenant et environ le 20 octobre. Faudra être perspicace, le changement de la console va bientôt arriver pour la freephonie wifi.
J-21 correspond au 31 octobre, j'ai appris avec Free à me méfier de leur effet d'annonce, ils ont annoncé leurs téléphones pour octobre moi je pense que ce sera le plus tard possible dans le mois donc le 31 me parrait tout à fait plausible.

Maintenant je suis comme tout le monde et j'espèce qu'il vont lancer leur offre avant le 20 octobre :D

Un autre souci également : Les délais de livraison !!!! :( Et la je suis quasi certains que personne (sauf FreeNews et les VIP de Free bien sûr) ne recevra son Freephone avant novembre au mieu.

eudilien

« Réponse #51 le: 10 October 2006 16:37:28 »
Citation de: rickchab
Au niveau de l'interface cela fonctionne par contre la ligne n'est pas remise en service ni sur le 08 ni sur le 04.

a-t-il d'autre personne dans ce cas.
Merci d'avance de vos réponse
Pour moi tout est OK.

eudilien

« Réponse #52 le: 10 October 2006 16:39:23 »
Citation de: hxscyril

(D'après hxscyril:) "J-21 avant le lancement des Freephones !", c'est un peu long, il est mentionné pour "courant octobre", donc entre maintenant et environ le 20 octobre. Faudra être perspicace, le changement de la console va bientôt arriver pour la freephonie wifi.
J-21 correspond au 31 octobre, j'ai appris avec Free à me méfier de leur effet d'annonce, ils ont annoncé leurs téléphones pour octobre moi je pense que ce sera le plus tard possible dans le mois donc le 31 me parrait tout à fait plausible.

Maintenant je suis comme tout le monde et j'espèce qu'il vont lancer leur offre avant le 20 octobre :D

Un autre souci également : Les délais de livraison !!!! :( Et la je suis quasi certains que personne (sauf FreeNews et les VIP de Free bien sûr) ne recevra son Freephone avant novembre au mieu.
On verra pour le planning! Seul le temps nous le dira. J'espère que pour les délais de livraison, ce sera plus rapide que pour les V5 où j'ai entendu près de 3 à 4 mois pour recevoir leur nouvelle box.

ninikowal

« Réponse #53 le: 10 October 2006 17:38:47 »
J'ai remarqué que Free a nettoyé la section "gestion de mes comptes emails" où l'adresse email de l'ancienne locataire de ligne figurait sur mon nouveau compte, c'était un bug connu de free depuis quelques temps maintenant.

C'est peut-être ça l'indisponibilité de la console

YannTech

« Réponse #54 le: 10 October 2006 18:00:13 »
Pour info si on s'identifie avec notre 087B en lieu et place de notre numéro géographique il nous marque "service momentanément indisponible" super quand on a oublier son numéro en 01x comme moi :s

phi94

« Réponse #55 le: 10 October 2006 18:05:28 »
Chez moi je ne peux plus me connecter depuis 5 minutes : "nombre de connexions maximum atteint"
Ca me rappelle le jour où le lien de migration vers les V5 était apparu :)

phi94

« Réponse #56 le: 10 October 2006 18:06:38 »
Citation de: phi94
Chez moi je ne peux plus me connecter depuis 5 minutes : "nombre de connexions maximum atteint"
Ca me rappelle le jour où le lien de migration vers les V5 était apparu :)
Edit : il suffit que j'écrive ce message pour que ça remarche !

Poz

« Réponse #57 le: 10 October 2006 18:15:41 »
En meme temps, y'aura surement moins de commande avec un produit a 200 euros qu'avec une freebox a 30 60 ou 90 euros...

Cyrille

« Réponse #58 le: 10 October 2006 20:31:08 »
Citation de: Poz
En meme temps, y'aura surement moins de commande avec un produit a 200 euros qu'avec une freebox a 30 60 ou 90 euros...
Pas sûr, le téléphone WIFI à 59 € devrait bien marcher.

Je prend mon cas personnel : J'attendais l'annonce du téléphone GSM/WIFI de Free pour changer de portable mais vu que j'aime bien les fonctionnalités de mon téléphone actuel (Bluetooth, MP3, Radio RDS, APN 2 millions de pixel....)  et au vu des fonctionnalité offerte par ce "Freephone" je préfère me prendre le téléphone WIFI à 59 € pour profiter du réseau FreeBox et surtout pour avoir un sans fil à la maison (j'ai actuellement un téléphone fixe filaire) et profiter de mes points chez mon opérateur GSM pour renouvellever mon mobile.

Nano2k

« Réponse #59 le: 11 October 2006 08:14:45 »
Citation de: hxscyril

On verra pour le planning! Seul le temps nous le dira. J'espère que pour les délais de livraison, ce sera plus rapide que pour les V5 où j'ai entendu près de 3 à 4 mois pour recevoir leur nouvelle box.
j'ai reçu la mienne sous une semaine .....

zola2

« Réponse #60 le: 11 October 2006 08:56:31 »
La modification que j'ai, c'est que suite à ce bug et à mon passage en Free Only je n'ai plus la possibilité de refuser de ne pas être dans l'annuaire Annu.com... donc ca m'embête un peu...

Prolixe

« Réponse #61 le: 11 October 2006 10:06:57 »
Le ring back tone n'est toujours pas disponible sur mes deux lignes une en DP une DT alors que ca fonctionnait avant le bug