C'est a mourrir de rire !
Ca fait bien dix jours que j'essaye de les joindre pour un pb sur la fbx (plus d'ethernet).
Je n'ai jamais reussi ! Tapez 1 tapez 1 tapez 2 puis en raison d'un trop grand nombre d'appels il nous est impossible de vous passer un conseiller....
Par CHAT : 4, 5, 6, ... tentatives
la première repond à plus de trente minutes, forcement je surveillais mais du faire autre chose pendant deux minutes, et me deconnecte aussi sec.
La seconde fois plus d'un heure mais je n'ai pas raté la connexion. vous avez fait ci, vous avez fait ca, etc mais pas d'ecoute réélle. resultat :faites un hard reboot et recontactez nous !!!
Troisième essai : 40 minutes d'attente, puis réexpliquer pour m'entendre dire faites un test croisé avec un autre freenaute ! Et si j'en conaissait pas ?
depuis, j'attends, ca coupe, je recommence, rien, je recommence depuis ce matin !
En plus tous les appels sont facturés meme si vous n'avez personne. Quid de la non facturation des temps d'attente ?
Ce qui est sur c'est que je vais monter un SAV freebox puisqu'il est inexistant et qu'il y a de la demande à 34 cts la minute je peux devenir riche sans jamais repondre
Voila ça défoule, mais ça ne change pas ma freebox.