bandzy

Degroup Pont Neuf
« le: 08 October 2006 23:16:57 »
Bonjour je suis actuellement chez free en adsl max et j'aimerai savoir quand je serai dégroupé je suis relié au NRA : PON87

J'ai entendu parlé du 15/11/2006 ?!

Et je voudrai savoir, quand ma ligne sera iligible faut il que je fasse une demande pour avoir la freebox hd et combien payé?

Merci

Olivier

Degroup Pont Neuf
« Réponse #1 le: 09 October 2006 08:52:19 »
Bonjour,

On en parle dans un autre post sur ce forum. (il aurait été utile que tu précises Limoges ;-) )
L'écho a annoncé :
le 15 octobre : Limoges Brégère et Beaubreuil
fin octobre : Brive Berthelot et Jaubert, Beaune-les-Mines et Guéret
15 novembre : Limoges Noriac, Vaillant et Pont-Neuf et Panazol et TULLE.

Mais bon, on verra bien !
L'écho a aussi oublié de citer Perrin qui avait été annoncé dans le communiqué de presse et où les installations ont été installé !

bandzy

Degroup Pont Neuf
« Réponse #2 le: 09 October 2006 12:15:12 »
et sinon pour la suite de ma question comment faire et combien cela coute, la durée de reception, pour demander la freebox hd?

et en attendant est ce que ma freebox est compatible

gege

Degroup Pont Neuf
« Réponse #3 le: 09 October 2006 17:14:03 »
Bonjour limoges moi bea87
je voudrais pas decevoir tous les futurs degrouper de limoges mais il faut peut etre rappeler qu'entre l'annonce de degroupage d'un DSLAM et son activation il peut passer 355 jours "voir chez nos amis de clermont SAL63"
http://www.freenews.fr/ca.php?itemid=3839
Dorsal a ouvert un centre d'information téléphonique. Le 0 810 87 23 19 sa tarification est celle d'un appel local. Il fonctionne du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Maintenant il faut attendre que Free fasse son boulot et sa carte de degroupage n a pas changé.