lsk

Téléphonie HS sur Cravanche
« le: 08 October 2006 19:28:46 »
Bonjour à tous,

voilà alléché par l'offre de Freee concernant leur offre en non dégroupée en téléphonie illimité je me suis donc abonné. Après l'attente (correcte) de fonctionnement de ma ligne je découvre la "face cachée" de ce service :

Déconnexion intempestive de MSN
Déconnexion intempestive de Skype (bien gênant ayant de la famille en Martinique)
Déconnexion du net (perte de connexion sans aucune raison apparente)
Service téléphonique ne garantissant pas un fonctionnement fiable (mes numéros en 03 et 08 ont fonctionné puis ne fonctionnent plus, impossible de me faire appeler sur le 08 ou le 03 donc) ...

J'ai donc fait ma petite enquête sur le net et je vois une grande part de mécontement en ce qui concerne cette offre. Personnelement je m'étais résilié aux différents petits problèmes mais là sans téléphone c'est vraiment trop de trop !
Je pense donc sérieusement résilier mon abonnement à free ... Mais le problème c'est que je vais payer pour quelque chose qui n'a finalement jamais totalement fonctionné. Et quand je vois les frais de résiliation de 90 euros + le mois en cours + la réouverture de ma ligne FT je suis franchement très très déçu ...

Quelqu'un aurait-il des idées à me proposer parce que là franchement j'en ai plus qu'assez de Free. Vous allez dans un magasin vous n'êtes pas satisfait, vous rendez on vous rembourse ... Et ce que c'est le cas chez Free ou non ???

Bonne soirée à tous,

¤ Sonysko ¤

Téléphonie HS sur Cravanche
« Réponse #1 le: 08 October 2006 19:32:04 »
Bah non, chez Free tu achètes un service, et non pas un produit, donc tu dois payer.
Par contre, tu peux tenter une procédure pour prouver que le service demandé n'a jamais été obtenu.