Arsenik

Bug : mise en veille depuis la TNT = retour sur Gulli
« le: 06 October 2006 15:25:11 »
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, quand je met la Freebox HD en veille alors que je suis sur une chaine TNT, je reviens systématiquement sur la chaine Gulli quand je sors du mode veille.
C'est la première fois que ca arrive, auparavant je quittais M6, je revenais sur M6.
C'est un bug minime mais ennuyeux vu que chez moi on a du mal avec l'appui long sur la touche # ou faire manuellement 5-0-6 (faut dire aussi, niveau ergonomie on a vu mieux).
Du coup je laisse le boitier en veille sur la TNT pour que la famille ne tripatouille pas tout mais la, je ne peux plus : retour direct sur Gulli ADSL à l'arrivée.
Suis je le seul ?

Merci :)

IpLink

« Réponse #1 le: 06 October 2006 16:43:33 »
bjour

je viens juste de me faire un compte parce que j'ai le meme souci que toi, cela doit faire 2/3 jours et c particulierement chiant en effet mon debit est assez nul et tout retour sur une chaine adsl est une vrai galere pour revenir en TNT je crois que c apparu avec le firmware 1.1.2 ce qui est assez bizare puisque ce dernier n'etait que pour la freebox, mais je reste certain que c apparue suite a cette mise a jour.

voila en esperant que cela soit vite regler

legnoz

« Réponse #2 le: 06 October 2006 22:02:40 »
Ya un petit truc pour accéder facilement au chaines TNT, c'est de les mettre en favoris avec les autres, et de ne naviguer que dans le menu favoris, cela dit avant, quand on éteignait la HD, on revenait à l'allumage dans l'univers favoris, mais comme vous depuis qq jours, à l'allumage, je reviens sur l'univers freebox TV, et suis obligé de faire un appui long à nouveau sur le bouton free pour accéder au favori.
Qq'un a t il une réponse  ?

Arsenik

« Réponse #3 le: 07 October 2006 00:04:15 »
Bon, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul...
Effectivement, le problème est apparu avec le dernier firm' du boitier ADSL (qui impacte le boitier TV aussi, on dirait). C'est bizarre...
Espérons que quelqu'un corrigera ca dans le prochain firmware HD (qui est désespérément long à attendre, mes épisodes de PB prennent les 3/4 de mon DD :( )
J'avais pas essayé avec les favoris, mais ca me fait la même chose que toi, Legnoz.

Queerasfolk

« Réponse #4 le: 07 October 2006 01:08:48 »
Pour moi, cest depuis que j'ai la v5 que c'est comme ça...

eddy42

« Réponse #5 le: 08 October 2006 08:33:22 »
Pareil pour moi depuis 2 ou 3 jours. C'est très pénible, vivement un correctif !

Le problème n'est pas apparu avec une mise à jour du fimware adsl. Ca faisait déjà plusieurs jours que j'étais en 1.1.2 quand c'est apparu comme ça d'un coup ...

themoi

« Réponse #6 le: 08 October 2006 20:17:45 »
ou appuyer longement sur la touche " # "

IpLink

« Réponse #7 le: 10 October 2006 19:01:28 »
re bonsoir

le pb a l'air d'etre reglé enfin ajd la derniere veille faite sur la TNT ma bien rendu la TNT au retour de veille et non pas gully en adsl :)